x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] middle paire tirage couleur meilleur move à faire ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] middle paire tirage couleur meilleur move à faire ?

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Neotis, le il y a 5 années et 6 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Neotis
    Membre

Ayo,

14 mains sur vilains mais tout de même très passif : 36/0 et sur une seule table il me semble.

Sur le flop dans ces situations je me demande toujours ce qu’il faut faire, sans tirage couleur j’aurais tendance à check car on a pas un super kicker, là comme on a le tirage en plus ça peut être intéressant de faire grossir le pot et on est content de gagner de suite.

Et river en re-regardant la main le fold paraît évident non ? on bloc les tirages raté, et on bat vraiment pas grand chose, pour moi il aurait bet moins cher que ça un 3 et je me fais battre par presque tous les 7x.

Winamax – €0.02 NL (5 max) – Holdem – 5 players
    [url=http://www.holdemmanager.com]Hand converted by Holdem Manager 3[/url]

[color=grey]UTG: €1.91 (95.5 bb)
    [/color][b]Hero (CO): €2.00 (100 bb)
    [/b]BTN: €0.59 (29.5 bb)
    [color=grey]SB: €2.03 (101.5 bb)
    [/color][color=grey]BB: €2.00 (100 bb)
    [/color]
    SB posts €0.01, BB posts €0.02

[b]Pre Flop:[/b] [i](pot: €0.03)[/i] [b]Hero has[/b] :6d: :7d:
    fold, [color=red][b]Hero[/b] raises to €0.05[/color], BTN calls €0.05, 2 folds

[b]Flop:[/b] [i](€0.13, 2 players)[/i] :7h: :9d: :2d:
    [color=red][b]Hero[/b] bets €0.07[/color], BTN calls €0.07

[b]Turn:[/b] [i](€0.27, 2 players)[/i] :kh:
    [b]Hero[/b] checks, BTN checks

[b]River:[/b] [i](€0.27, 2 players)[/i] :3h:
    [b]Hero[/b] checks, [color=red]BTN bets €0.14[/color], [b]Hero[/b] ?

Merci d’avance :merciasiat:

democrite68
    Membre

Préférence pour check le flop.  On va pas énormément c-bet , on a une main sympa à x/c 2 fois.  Mais c-bet est OK.  Par contre, si on c-bet, faut barrel cette excellente turn imo, dans l’idée de faire fold des 7x, 88, quelques 9 assez souvent sur 3 street.

River, fold.  On a pas mal de mains mieux à call et un joueur passif va pas forcément bet tous ses missdraws.

MikaMathiew
    Membre

[quote quote=313090]

Préférence pour check le flop.  On va pas énormément c-bet , on a une main sympa à x/c 2 fois.  Mais c-bet est OK.  Par contre, si on c-bet, faut barrel cette excellente turn imo, dans l’idée de faire fold des 7x, 88, quelques 9 assez souvent sur 3 street.

River, fold.  On a pas mal de mains mieux à call et un joueur passif va pas forcément bet tous ses missdraws.

[/quote]

Je crois que tout est dis

Neotis
    Membre

Super merci les gars 😀

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.