- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par djam4nuts, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Alors comme dit dans ma présentation je suis un joueur qui jouait il y a 4/5 ans sans gagner des fortunes en nl10 je gagnais assez pour un complément de salaire.
Bref le passé c’est le passé, je suis de retour et essaye de m’améliorer aux tables et en ingurgitant le super contenu de ce site…
Je fais mes armes avec plus ou moins de bonheur depuis 5/6 jours je crois que je suis trop loose ce qui m’amène dans des spots compliqués. Sur 4700 mains
Voici mes stats : VPIP : 29.4 – PFR : 25.5 – 3bet : 8.96 – cbet : flop : 67.7 – turn : 61.1 – River : 47.9 – Agg : 2.92
Merci pour vos avis
Ps : je vois plus cette période comme une remise en question de mon jeu et le moment de travailler mon jeu. J’accepte de tomber mais je remonte tout de suite à cheval…
Merci pour ta réponse,
Le Vpip et Pfr c’est pas ce qui me choque le plus en fait c’est plus le pourcentage de cbet flop turn river qui me parait trop haut surtout en jouant aussi large préflop finalement
Merci pour ta réponse,
j’y vais au feeling et surtout j’essaye de plus en plus de regarder qu’elles mains je peux raise en fonction de ma position et le profil des joueurs qui ont la position sur moi, dans les blinds et dont j’ai la position sur eux. Ce n’est qu’un début mais c’est comme ça qu’on progresse je pense.
Depuis que je m’astreint à jouer plus en me posant ces questions mes stats évoluent et surtout sont différentes en fonction de la table. Pour le cbet j’essaye aussi de me poser des questions avant de le faire ou de ne pas le faire.
J’essaye de me poser plus de questions en tous cas
Oui ça me paraît évident que les décisions postflop sont d’une difficulté bien supérieures à celles pré-flop, je pense que c’est là que les mauvais joueurs ou disons les joueurs moyens s’empalent.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.