- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
djkwells, le il y a 6 années.
-
AuteurMessages
-
Salut !
Je poste cette main même si je devine les réponses. Je n’arrive pas à savoir si je me suis fait réellement jambon ou pas.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($122.5BB) 123bb (VPIP: 28 / PFR: 17 / AF: 2 / 3Bet: 0 / HH: 48)
CO ($100BB) 100bb
BTN ($100BB) 100bb
SB Hero ($111BB) 111bb
BB ($100BB) 100bb
Pre-Flop: (1.5BB, 5 players) Hero is SBUTG raises to 3BB, 2 folds, Hero raises to 10BB, 1 fold, UTG calls 7BB
Flop:
($21BB, 2 players)
Hero checks, UTG bets 14.5BB, Hero calls 14.5BB
Turn:($50BB, 2)
Hero checks, UTG bets 14BB, Hero raises to 30BB, UTG goes all-in 98BB, Hero goes all-in 56.5BB
River:($234.5BB, 2), 2 all-in
Final Pot: $234.5BB
UTG shows Flush Ace high
Hero shows One pair : Queens
UTG wins $233BB (net +$110.5BB)
Hero lost $111BBJe pense que ma première erreur vient de ma non-réactivité au donk d’UTG flop. Ca aurait dû me mettre la puce à l’oreille : il a ouvert et call mon raise UTG, avec un board comme ça, il peut avoir QAs, QAo, QQ+.
Son CBet turn est étrange cela dit. Il mise moins de 1/3 du pot. Pour voir, la flush lui faisait peur et j’ai donc décidé de raise pour l’inviter à se coucher. Seconde erreur, il me reraise allin derrière et je n’aurais pas dû call.
Qu’en pensez-vous ?
Turn quand la flush hit aucun intérêt à donk. Vs bet on a 0 intérêt à raise.
c/c Turn, c/f River
Mais bon snap fold sur son tapis.
T : On ne bat que ses bluffs et ses low PP, {QJs} (qui peut Flush aussi).
Avec vos réponses et un petit moment de réflexion sur cette main. Je pense que ma plus grosse est de raise ici. Son bet petit était un appel à c/r et je suis tombé dans le piège. Un c/c aurait été meilleur.
Le 3 bet vs Utg vs reg est close mais pas dégueux tu aurais fait quoi sur un 4bet? dommage de fold KQs.
J’avoue que je ne me pose pas encore assez la question de quoi faire en cas de raise, surtout préflop. Il faut que je me la pose plus, très clairement.
Merci pour vos réponses !
@Hornagold : je suis toujours assez impressionné par ce genre de réponses avec des termes très techniques. J’espère pouvoir faire pareil bientôt (bon après 1 mois de poker, ça m’étonnerait).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.