- Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 7 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Yo voilà une main où vilain est inconnu, seulement sur 3 mains et il n’a pas joué comme un taré.
A la turn j’ai misé si peut cher pour qu’il essaie de bluff. Je me suis dis que si il n’avait ni T ni K il allait fold sur la turn. Donc quand il me raise pas de Pb je call imo.
River normal l’As peut me faire peur si il a décidé de bluff sa mise fait sens, si il a K, T ou même double paire je suis devant. Seul un trips peut me battre mais j’exclu KK et AA qu’il aurait 3bet preflop. Il ne reste que TT (et encore il aurait peut etre 3 bet et donk flop) et 55. A partir de la je me dis ok je raise allin forte chance pour que je sois devant.
Vous en pensez quoi?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Hero ($2.05) 103bb
CO sammy_farha ($2) 100bb
BTN Tchegelup ($2.01) 101bb
SB caouette89 ($2) 100bb
BB AperiCum ($2.01) 101bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is UTGHero raises to $0.06, 2 folds, caouette89 calls $0.05, 1 fold
Flop: ($0.14, 2 players)
caouette89 checks, Hero bets $0.07, caouette89 calls $0.07
Turn: ($0.28, 2)
caouette89 checks, Hero bets $0.10, caouette89 raises to $0.39, Hero calls $0.29
River: ($1.06, 2)
caouette89 bets $0.80, Hero goes all-in $1.53, caouette89 goes all-in $0.68
Final Pot: $4.07
Hero shows Two pairs : Aces and Kings
caouette89 shows Trips of 5
caouette89 wins $3.76 (net +$1.76)
Hero collects $0.10 (net -$1.95)
@QuantumP. : Je pense qu’il bluff mais justement si il bluff je raise car au cas où il décide de call (oui oui j’en ai déjà vu faire ca ) bah je prends plus. Et si jamais il décide de fold ça change rien je prends autant.
@Shove 4 Info : C’est vrai, ici de ce que vous me dites j’en conclu que ma vraie erreur a été d’induire un bluff sur un joueur que je ne connaissais pas c’est ça?
@Lottopoker : Haha oui mais ma question c’était de savoir si j’ai bien fait d’induire un bluff turn t’en penses quoi ?
Pourquoi bet plus cher turn pour prendre + de value par contre? Je risque pas de le faire fold son K ou T en faisant ça?
euh oui c’est vrai pour le K oups^^ Ok pour le T.
D’ailleurs j’en profite pour te demander : j’ai un problème depuis hier soir impossible de créer de nouveau sujets… A chaque fois j’ai le message suivant: « Erreur: votre sujet ne peut être créé. » J’ai l’impression que c’est un bug car ca a fonctionné ce matin et ca déconne à nouveau cet après midi… T’as une idée ou pas du tout ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.