- Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Patrick Bruel, le il y a 3 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir,
Vilain (121 mains) 17/13, 8% 3bet, plutôt compétent.
3 mains à tapis avec le même vilain en 8 minutes.
J’ai des doutes, surtout la dernière (je me cache derrière la dynamique), intéressé par vos critiques.1_Edit : je me pensais dans un spot 3 bet, alors que pas du tout, vilain peut avoir des brelans.
Vu ses stats et la position, normalement il a aucuns nuts (quelques fois TT..) , je le pense sur top paire ou tirage couleur.2_ A la turn, si une carte haute tombe ou un trèfle l’action sera coupée ou je serais derrière, je préfère créer l’action maintenant.
3_ Avec la dynamique que l’on a eu j’ai pensé qu’il pouvait le faire aussi avec un J et/ou un seul cœur en main (peut-être à tord)
-
Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 6 mois par
Rial6.
-
Rial6.
-
Rial6.
Merci pour vos retours
1_« je m’attends à voir 22-77-TT » Oui j’ai éditer mon post, je me pensais dans un pot 3bet alors que pas du tout, tu as raison.
« y a pas un jour où je 3bet flop vs nit pour call un shove »C’est justement pour ca que je remet en question ma main.
J’ai préférer l’action au flop pour garder dans son range les tirages couleurs et les T afin de pouvoir call. Maintenant que je suis à froid je me dis que vs vilain compétent je m’isole contre un range qui me domine fortement comme tu le montre, même vs tirage couleur c’est pas la folie2_« pourquoi donc donk par contre » « trop dry, ça ne fait pas sens. » Contruire le pot, si j’attend je suis pas sur que les FD vont bet par eux même, mais ils vont call. Mais c’est noté, je montre trop de force.
« pas sûr que flat 77 oop soit très bon » En nl2 je me fais souvent call 3bet. Me retrouver dans un pot 3 bet OOP avec 77… Et je la trouve trop forte pour la fold, peut-être à tord…
3_« easy fold preflop » maintenant que tu le dis vs UTG nitty, QTo oop c’était pas le call de l’année…
« On surjoue complétement notre main turn. » Je m’en suis voulu après oui.
« (et surtout 0 bluff) » Avec une dynamique aggro, j’ai tendance à voir des bluffs un peu partout..
« la main 3 est l ‘exemple parfait de ce qui va te faire perdre sur le long terme en micro » Je comprend, complétement d’accord et c’est pas la première fois… j’avais besoin de le lire.
« Moralité : »
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 6 mois par
Rial6.
Coralie,
Sur un autre sujet j’ai critiqué ton sizing, avec plusieurs arguments d’ailleurs
Du coup ca me laisse penser à une petite vengeance, non ?:
Le post :
« Pour ton conseil de miser chère sur la n°1, j’ai un doute, pas bcp de connaissances sur le sujet, ca fera l’occasion de me corriger si je me trompe :
-Q96 rainbow n’est pas si connecté, 2gappers et 3gappers, aucuns tirages couleur et je bloque certains tirages quinte.
-De plus c’est un pot 3bet, il reste plus bcp en stack effectif, j’écoutais actarus dire qu’a cette profondeur il est pas nécessaire de miser chère car on se retrouvera trop vite à tapis.
-Si je suis en value, j’ai envie de ne pas trop miser pour qu’il call avec ses tirages ou paire moins bonnes
-Si je suis en semi-bluff j’ai pas envie d’engager trop de jetons, (risk/reward), pas être commit pour fold sur relance, avoir assez de jetons restant à miser pour avoir de la FE sur un bluff (si la situation s’y prête, pas ici je parle en général). »
Mais oui effectivement, tu as raison.
C’est pour cela que je suis en NL2 et que je post des mains que je pense mal jouée pour me faire corriger.
Merci pour ton retour.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 6 mois par
Rial6.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.