- Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
La Carpe, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir à tous !
Première session sur winamax ce soir, euh c’est une des dernières mains que j’ai joué Xeester – CashGame Winamax
Le joueur semble être un reg, qui est plutôt nit .., concrètement dans ma tête y’a que JJ qui me bat, et QT qui rentre mais c’est peu probable.. je dois surement relancer la turn, mais à ce moment la j’suis plutôt dans l’optique de le slowplay..
J’étais sensé fold la river ? ( c’est de la NL2 hein..)
Xeester – CashGame Winamax ‘€NL2 – Nice 03’
Blindes : 0,01 €/0,02 €
 [BB] Siège 2 : Joueur 2 (2,35 €) – 118 bb
 [UTG+1] Siège 4 : HERO (3 €) – 150 bb
 [BTN] Siège 3 : Joueur 3 (3,64 €) – 182 bb
*** PREFLOP ***[AC,TD]
Joueur 3 [BTN] : Relance 0,04 €
HERO [UTG+1] : Relance 0,17 €
Joueur 2 [BB]Â : Se couche
Joueur 3 [BTN] : Suit 0,13 €
*** FLOP ***[JC,AH,9H]
Joueur 3 [BTN] : Mise 0,18 €
HERO [UTG+1] : Suit 0,18 €
*** TURN ***[JC,AH,9H,AD]
Joueur 3 [BTN] : Mise 0,36 €
HERO [UTG+1] : Suit 0,36 €
*** RIVER ***[JC,AH,9H,AD,KS]
Joueur 3 [BTN] : Mise 2,93 €
HERO [UTG+1] : Suit all-in 2,29 €
Joueur 3 [BTN] : Récupère sa mise 0,64 €
*** SHOWDOWN ***
HERO [UTG+1]Â : Montre ses cartes [AC,TD]
Joueur 3 [BTN]Â : Montre ses cartes [AS,JS]
Joueur 3 [BTN] : Gagne 5,63 €
*** RESUME ***
BTN : Joueur 3Â [131.5 bb]
BB : Joueur 2Â [-1 bb]
UTG+1 : HEROÂ [-150 bb]
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***
Ouais je commence aussi à croire que c’était un fold river..
Ben en gros je venais de le décaver 2 fois sur une autre table, avec 77 qui flop set vs AA et AA vs KK, c’est pour ça que j
J’abusais un peu des 3bet contre lui parce qu’il avait tendance à oublier de réévaluer ses mains postflop
Y’a eu un problème avec la main la, je ne me souviens que j’avais la position sur lui alors que ça affiche le contraire ^o)
En fait j’ai call river parce que je m’attendais à être 4bet dans le cas ou il aurait eu JJ/QQ/KK et je ne pensais pas que ça soit le genre de joueurs à prendre l’initiative avec une gs, par contre je le voyais bien boitter après avoir toucher son K
Ouais j’ai payé la version « micro limite » de xeester et je commence un peu à le regretter, d’autant plus que j’ai HM2 sur mon pc fixe^^
Je reposterai la main en fin de semaine une fois de retour à la maison
Merci pour vos analyses en tout cas !
( je viens de voir que je n’ai même pas la possibilité de mettre les stats du Hud en convertissant la main :s )
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.