- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Maximator, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 7 ans
- 35 messages - 0
Bonjour,
Tout est dans le titre, je fais souvent face à cette situation avec des monstres en main, principalement en partant avec des AK, AA et KK. J’ai l’impression de m’enflammer un peu et « refuse » de me voir perdre avec ces mains. Un gros leak, je ne sais pas trop quelle ligne prendre quand je joue ces mains et que je touche OVP ou TPTK.
Mais dans cette situation là, est-ce que je devrais check river ? Sachant que je suis battu par pas mal de main quand vilain me call flop et turn : QQ,99,22,AKs,KQs,AKo,KQo. Dans Equilab j’ai 10% d’équité en comprenant les AK qu’on partage mais pour le coup, c’est la room qui gagne.
Winamax, $0.01/$0.02 No Limit Hold’em Cash, 6 Players
Hero (SB): $3.14 (157 bb)
BB: $2.09 (104.5 bb)
UTG: $5.23 (261.5 bb)
MP: $3.80 (190 bb)
CO: $5.41 (270.5 bb)
BTN: $4.49 (224.5 bb)Preflop: Hero is SB with A
K
UTG folds, MP raises to $0.04, CO folds, BTN calls $0.04, Hero raises to $0.20, BB folds, MP calls $0.16, BTN foldsFlop: ($0.46) Q
K
K
(2 players)
Hero bets $0.23, MP calls $0.23Turn: ($0.92) 2
(2 players)
Hero bets $0.61, MP calls $0.61River: ($2.14) 9
(2 players)
Hero bets $2.10 and is all-in, MP calls $2.10-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 6 mois par
Xorys.
-
Xorys.
-
Xorys.
- Inscrit depuis 7 ans
- 35 messages - 0
Bonsoir,
Je n’ai que 4 mains sur vilain, du coup les stats ne sont pas vraiment représentative, surtout que je joue beaucoup en Gofast, de ce fait j’essaie de jouer standard.
J’ai quand même halluciné en voyant quelle main il m’a call, je pense que j’aurai préféré voir KQ
Derrière cette main, je voudrais comprendre s’il y a pas une street sur laquelle je dois check car je vois sur Leakbuster que je surjoue un peu trop les TPTK et overpair, notamment les AA, KK et les AK. C’est très souvent quand j’ai ces mains et que je touche quelque chose que je me fais raise flop ou turn.
Du coup, est-ce que c’est standard de 3 barrels un vilain quand vous êtes IP ou OOP sur des board dry ?
- Inscrit depuis 7 ans
- 35 messages - 0
Merci pour vos réponses
Sinon, en Gofast sans HUD possible, comment jouez-vous AK ? 3bet/broke ou plutôt 3bet/fold preflop contre un vilain parfaitement inconnu ?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 6 mois par
Xorys.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 6 mois par
Xorys.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.