- Ce sujet contient 14 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
dredzz, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 7 ans
- 90 messages - 5
Salut à tous !
Anciennement joueur de SnG HU 1 et 2€, je décide il y a 3 mois de m’orienter vers le cash game.
Je commence donc à bosser mon jeu sur ce format, faire des ranges preflop, etc. et je me lance en NL2.
Voici le résultat après 3 mois et 34k mains:
+83.03€, soit 14bb/100.
Je suis conscient que cela ne représente pas un gros volume, mais je suis également conscient d’avoir vraiment bien géré ce nouveau format pour moi, surtout au niveau de la maitrise des émotions (très peu de tilt/spew, même lors de gros bads).
Petite question: ayant maintenant 400€ de bankroll, pensez-vous qu’il est ok de shot la NL4 ? (je dis bien NL4 et non NL5). J’avoue avoir un peu peur de monter de limite, mais à un moment il le faut bien
Je pense y aller en douceur, çad si je retombe à 350€ je retourne en NL2 et ainsi de suite.
Merci à tous pour vos futures réponses
- Inscrit depuis 7 ans
- 90 messages - 5
Merci de ta réponse.
Imaginons de shoot la NL5, plusieurs questions:
– combien de stop loss avant de redescendre en NL2 ?
– Sur quelle room jouer la NL5 ? Il n’y en a pas sur Party je crois, donc entre Winamax (full
botsregs) et PS (pas de table select + rakeback dégeu mais peut être plus de fishs ?)
- Inscrit depuis 7 ans
- 90 messages - 5
Ok merci.
Je pense que je vais m’autoriser 10 caves pour le shoot (je sais que 20 serait ok, mais c’est mental…).
Ce qui me freine un peu sur Wina c’est le 5 max. Plus souvent en BB, peut-être pas idéal pour un shoot, si ?
- Inscrit depuis 7 ans
- 90 messages - 5
Je dirais que j’ai globalement un jeu tight aggro mais surtout exploitant selon les profils.
Je pense que pour le shoot je vais faire du 6 max et on verra bien pour basculer sur Wina plus tard.
- Inscrit depuis 7 ans
- 90 messages - 5
Yep, je vais réfléchir.
Pour moi l’affichage en BB n’est pas un critère, tant que je suis BRM je suis pas scary.
Je pense que je vais ouvrir des tables de NL5 sur les deux rooms sans m’asseoir, et pastiller le field puis prendre ma décision là-dessus.
- Inscrit depuis 7 ans
- 90 messages - 5
Merci pour tous vos conseils. Je pense effectivement m’orienter vers PS. Je vais continuer à pastiller le field sans jouer, et je commencerai à sit peut être ce week-end si j’ai du temps.
En effet 10k par mois c’est très peu mais deux raisons à ça : la première étant que je joue seulement 5 ou 6 tables pour pouvoir être focus, la deuxième est que j’ai une vie bizn remplie (couple + boulot).
Btw je vous tiendrai au courant de mon shoot ?
- Inscrit depuis 7 ans
- 90 messages - 5
C’est mon objectif à court terme, arriver à faire plus de volume et augmenter mon nombre de tables
Pendant le shoot je vais en faire peu en même temps pour pouvoir focus, mais si j’arrive à m’installer je commencerais à augmenter.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.