- Ce sujet contient 18 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Maximator, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Yep all,
Voici une main que je viens de jouer dans ma dernière session.
Vilain est à tendance nit : 18/16/3B 0/ AF 4,5 sur 57 mains
PF j’open QJs, vilain le 3b a 7bb et un fish call / je call
F je touche TP et FD et décide de slowplay la main face à ce vilain agro postflop. Il bet 2/3pot, le fish fold et je call.
T une brique, je check et il bet 1/2pot. Ici je le met clairement sur KK AA, et moins souvent AQ vu mon bloqueur (et qu’il a 3b PF).
J’hésite entre le call et le shove.
Le call : cote de pot = 25% / Cote outs = 26% vs AQ et 30% vs KK AA
Le call était bon et le shove ? Sur le coups je me dis que je peux faire fold la range que je lui donne et que quand il paye j’ai encore de l’equité.
Qu’auriez-vous fait à ma place ?
GL & HF
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Hero ($2.22) 111bb
CO KingHippo77 ($2.25) 113bb
BTN ferrari01220 ($2.73) 137bb
SB BOUBOULE1957 ($1.46) 73bb
BB Camille11400 ($1.91) 96bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is UTGHero raises to $0.06, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â KingHippo77 raises to $0.14, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â ferrari01220 calls $0.14, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â 2 folds, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero calls $0.08
Flop:
($0.45, 3 players)
Hero checks, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â KingHippo77 bets $0.28, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â ferrari01220 folds, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero calls $0.28
Turn:($1.01, 2)
Hero checks, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â KingHippo77 bets $0.50, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero goes all-in $1.80, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â KingHippo77 calls $1.30
River:($4.61, 2), 1 all-in
Final Pot: $4.61-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 5 mois par
sagAT.
Re !
Je trouve mon open standard en NL2 avec QJs… mais je vois bien ou tu veux en venir clem c’est exactement le genre de mains ou je me fais pulvériser en NL5 où les REG sont meilleurs que mes petits fish de NL2 ^^
Et merci alfa/ clem c’est au top de m’avoir fait remarquer ce leak
Â
Â
Dans ce spot PF j’ai 2joueurs dont un fish 48/3 qui call donc je n’ai plus qu’à payer 4bb dans un pot qui en fait déjà 17bb.
L’openraise est mauvais mais le call semble avoir une bonne cote ensuite ?
Clem si tu as une vidéo ou un article sur la théorie que tu as mise en avant je suis preneur
Et du coup UTG quel % d’open est ok ?
Gl & HF
Merci t’es au top je vais étudier le truc. Par contre ce qui m’étonne c’est ta range d’open UTG a 14%. J’ai un % d’open tres proche du tiens et tu me dis qu’un open QJs est loose. Alors qu’on devrait avoir quasi la même ?
Perso j’ai regardé j’open a 15% avec une range du style :
ATs+ KTs+ QTs+ JTs+ 22+ AJo+ KQo  ce qui fait 12,50% ( comme indiqué par pe4nuts pour les débutants ). A cela j’ajoute des Suited connectors type 78s+ … que je raise ponctuellement en fonction de la table.
Merci !
Gl & Hf
Ok, me voilà rassuré ?
Du coups c’est vrai qu’avec un open a 15% je me retrouve a R/F les pockets et le bas de ma range. Pour limiter les pertes face au 3b je test actuellement un sizing de 2,5bb UTG et SB contre 3bb aux autres positions. Je sais pas ce que vous en pensez sa me permet de garder un éventail agro vu le field en NL2. Peut être que de resserrer ma range UTG serait plus EV+?
GL & Hf
J’ai fais une erreur je raise 2,5bb UTG et BUT et non SB. J’ai gardé le sizing a 3bb en SB.
Mais je vais repassé a un sizing a 3bb en UTG.
++++
D’accord avec toi sur ta line chaby je me vois mal fold PF avec si peu a mettre.
Après ce que je conclu de l’analyse du raise QJs UTG :
R/F contre un 3b du reg/nit
R/C sur son minraise et le call du fish pour la cote de pot.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 5 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.