- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DIMLAU, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir tout le monde,
J’aimerai vous montré une main dont laquelle je fini gagnant mais dont je suis incapable de savoir si j’ai fais le bon choix. Je sais que pour la River j’ai chatté ce pauvre 3pomx mais sur mon all-in préflop, est-ce bien joué?
Je vous met la main et vous explique mon raisonnement avant d’avoir pris cette décision juste après !
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG 3PomX ($2.05) 103bb
CO Augustus. ($2.02) 101bb
BTN Alex1967 ($1.80) 90bb
SB Hero ($5.41) 271bb
BB Butterfly-as ($2.12) 106bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is SB3PomX raises to $0.06, 1 fold, Alex1967 calls $0.06, Hero goes all-in $5.41, 1 fold, 3PomX goes all-in $1.99, Alex1967 goes all-in $1.74
Flop: ($9.28, 3 players), 3 all-in
Turn: ($9.28, 3), 3 all-inRiver: ($9.28, 3), 3 all-in
Final Pot: $9.28
3PomX shows One pair : Kings
Alex1967 shows One pair : Jacks
Hero shows Two pairs : Kings and Jacks
Hero wins $12.26 (net +$6.85)
3PomX lost $2.05
Alex1967 lost $1.80Donc pour infos, 3pomx est 14/14/0 sur 42 mains & a l’inverse Alex est a 95/8/7,1 sur 39mains.
Pourquoi avoir lancé all-in direct? Car j’espérai faire fold 3pomx au vue de son jeu assez serré mais je savais que s’il payait ma main n’était pas non plus a l’ouest face a ces range possible de call tapis même si pour le coup j’étais loin d’être favoris, pour ce qui est d’Alex mon but était bien évidement de le faire payé car ses all-in précedent étaient tous avec des mains plutôt faible et je venais déjà de gagné a tapis face a lui quelques mains avant donc le tilt ne devait pas être loin.
Voilà, désormais je vous laisse analysé ça
Je n’ai pas peur des critiques car c’est comme ça qu’on avance alors vous retenez pas
Bonne soirée a tous !
STV114
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 6 mois par STV114.
Bonjour & tout d’abord merci de vos réponses!
Tu as pas peur des critiques alors autant y aller franco. Tu as fait du caca Il n’y a aucun interet à squeeze all-in. Tu vas faire fold ce que tu bats et te faire call par une range qui te crush ! Au vu du profil de BTN, le squeeze est ok mais tu dois faire un sizing aux alentours de 12/14bb et non pas shove
Entièrement d’accord avec shishi vu les stat de 3pomx et en comptant qu’en plus il part UTG, donc encore plus nit que d’habitude à cette position un squeeze de 14 BB aurais suffit. Et déjà là si il call tu peux être sur que tu pars derrière lui car il a surement un range du genre ce que lui donne shishi (JJ+, AKs,AKo)
C’est compris ShiShi aha je bosse régulierement hors des tables a travers des vidéos & livre/forum mais je ne suis pas encore au point concernant les sizing: comment savoir par exemple sur cette mains que 12/14 BB c’était good préflop?
Hi Tu gardes ce mauvais move dans ta tête, et tu le ranges dans la catégorie « loterie » et expérience. Maintenant, tu l’enlèves immédiatement ce play de ton jeu et tu trouves des vidéos sur KT pour voir comment on joue en SB et avec quel timing et quel range on insère des squeeze dans son jeu (light et pour value essentiellement). Le côté positif est que peut être que Vilain 3PomX va comprendre que jouer uniquement des premium ne suffit pas à win à une table de CG. A toi de prendre ton jeu en main maintenant
Oui c’est classé dans la partie loterie merci . Je travaille mon jeu au mieux que je peux mais je débute donc les erreurs sont inévitable mais reste constructive.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 6 mois par STV114.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.