- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Usdonuts, le il y a 3 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, je débute le poker et j’ai fais ma première partie NL2 (stress maximum^^) dont est tirée la main qui va suivre.
C’est donc mon premier travail sur mes mains que j’effectue.
C’est pour savoir si j’ai compris le système de cote/équité.
Vilain mise au flop la hauteur du pot, ce qui signifie que pour call mon équité doit être de minimum 33%.
Et avec 6 outs j’atteins 13%/24% je suis donc en dessous. Donc je dois fold, ai-je bien compris ?
Dans le cas présent j’ai call, c’était donc une erreur… ?
Ça doit être une main triviale pour la plupart des membres Killtilt et je suis désolé de vous embêter avec ça ^^ Puis j’ai peut être aussi rien compris et je suis totalement à coté de l’histoire ^^ Merci
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Hero ($4.63) 232bb
CO ACHTUNG. ($2.23) 112bb
BTN Dadounormand ($2.08) 104bb
SB alfw3d ($2) 100bb
BB A_A_1 ($2) 100bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is UTG
Hero raises to $0.06, 2 folds, alfw3d calls $0.05, 1 fold
Flop:($0.14, 2 players)
alfw3d checks, Hero bets $0.06, alfw3d raises to $0.21, Hero calls $0.15
Turn:
($0.56, 2)
alfw3d bets $0.38, Hero folds
Final Pot: $0.94alfw3d wins $1.29 (net +$0.64)
Hero lost $0.27
Merci pour vos éclaircissements très utiles
Je vais travailler tout ça.
Bon, j’ai encore de mal à « voir » les quintes et les flush, souvent je me dis « mais d’où il sort une quinte lui ? » ^^
Et je reste encore trop focalisé sur ma main durant la partie.
J’ai arrêté la partie avant d’être perdant car mon bénef de début de parti commençait a fondre doucement. J’ai gagné 1.7 euros, youpi ^^
anecdote : par la suite j’ai essayé de jouer 4 tables en même temps en argent fictif et j’ai perdu l’équivalent de 18 € (comment font certain pour jouer 12 tables…
) . J’étais content que se soit du fictif ^^ Bref, je ne suis pas prêt, mais ça va venir…
Donc en attendant de m’améliorer, je vais continuer les frerolls pour la strategie (même si la strategie en freeroll çà sert pas a grand chose…^^), le fictif pour l’entrainement au multitabling, et le NL2 de temps en temps pour gérer le stress et travailler des mains post jeu ^^
Merci encore
PS : nouveau terme appris « set mining »
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 11 mois par
Chanir_JL.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 11 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.