- Ce sujet contient 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SkillForWin, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour a tous ! Pour mon premier post j’ai décidé de partager un » fold » .
Il n’y a pas de dynamique spécial a la table et très peu d’informations sur BTN et SB, ci ce n’est 53/6/8 sur 19 main pour BTN .
Qu’elle est mon erreur ? Le check Flop ? Le check a la Turn ?
Après mon 3bet je met SB sur AJ,AQ, AK. Un check au flop, mais vu le board avec tirage quinte/flush et l’A , je pense que si je cbet au flop je vais être forcément call . Un deuxième check me perturbe vraiment , puis son call 1/2 pot Turn me fais prendre cette décision, qui pour moi finira en all-in River. L’erreur je pense est a la Turn, j’aurais du cbet au lieu de check.
Voilà, c’est le genre de coup ou on se dis » Ah j’aurais du, j’aurais du … » mais en générale, est ce un bon Fold ?
Merci d’avance
Merci de t’as réponse !
Mais après une relance x4 PF de SB et les call de ma sur-relance, comment ne pas en mettre un sur A ?
Une relance plus chers PF ?
Si je delayed cbet SB call et la river aurait été bien compliquer, même si le check aurait eu lieu .
Merci !
Pour SB première rencontre première main ! ( j’utilise un tracker depuis peu, 4 mois avec Xeester )
On est d’accord delayed cbet turn était la meilleur façon, pas certains de bet 1/3 sur la river vu la taille du pot et en Nl2, je pense qu’il peux all-in même avec un tirage quinte/flush loupé et Ax ?
Effectivement j’aurais du prêter plus attention au faite que ce soit la première rencontre, et de ce fait changer ma vision de sa range . Mais j’étais vraiment suspicieux sur le coup .
Je m’y entraine a repérer ces lascars ! et a les pastiller bien comme il faut ( +1 pour la vidéo de P-A d’ailleurs )
Encore Merci pour Vos conseils !!
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par Nek.s.
Personnellement : WAa-k je trouve dangereux de cbet pour value sur un 3w et après les calls x3.5 PF . Vu le profil des joueurs ( BTN 50% call sur 19 Mains et SB première main ) en NL2 K10 Q10 cœur sa call, voir all-in au flop, si ce n’est pas un call puis All-in Turn ?
Effectivement Benniboy le hero call aurait été trop compliqué pour moi, et dès le début je suspectais SB avec l’A, donc je pensai a l’Overbet et fold sur la river, donc un call inutile Turn . ( ce que je pensais )
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par Nek.s.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.