- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Astrena, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
yop, j’ai 2 question en tête :– comment jouer ce type de joueur d’une façon général ? (pas de bluff ?).
– comment auriez vous joué la main dans le cas présent ?
j’aurai préférer X/R au flop malheureusement l’idée m’est venu un poil trop tard. Du coup je me suis déstabilisé tout seul sur la turn.
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€1.51) 68/34/17 (23 occurence de 3bet) sur 66 mains
CO (€2.44)
BTN (€1.57)
SB – Hero (€2.61) stats de reg standars
BB (€1.47)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is SB with
UTG raises to €0.06, 2 folds, Hero raises to €0.18, 1 fold, UTG raises to €0.30, Hero calls €0.12Flop: (€0.62, 2 players)
Hero checks, UTG bets €0.15, Hero calls €0.15Turn: (€0.92, 2 players)
Hero checks, UTG bets €0.06, Hero raises to €0.55, UTG raises to €1.04, Hero raises to €2.16 (all-in), UTG calls €0.02 (all-in)Spoiler Afficher> River: (€4.14, 2 players, 2 all-in)
Total Pot : €4.14 (rake €0.20)
UTG shows (One pair : 6)
Hero shows (One pair : 6)Hero wins €1.10 from side pot 1
UTG wins €2.84 from main potj’attend vos reponses
ok, merci pour vos réponses.
ça fait plaisir ! Après 30H sans rien je commençais à me poser des questions.
vous rejoignez l’avis de 2 autres personnes donc j’imagine que c’est le meilleur play a faire (evité la bataille de bluff et d’ego, miser que pour value) et après vos remarques, vos conseils se tiennent.
guitoune, tu as exactement le même raisonnement que j’ai eu. j’ai fait une erreur de sizing oui, j’ai penser a C/R trop tard flop, et as played turn j’ai voulu me ratrapper mais j’ai pas fait gaffe au sizing du 2nd barrel qui tend la perche ainsi qu’au stack restant.
je trouve dommage de pas pouvoir bluff ce genre de vilain tout de même, et a défaut de pouvoir le faire, je reconnais que ma mains était jouable en call son open et que j’aurai pu me donné une chance d’optimiser mes gains facilement.
je me suis probablement level un peu contre lui préflop par frustration.
Guitoune said
Mais en fait je ne raconte que de merde… Je comprends pourquoi j’ai fait moins 8 caves je dois être fatigué.PF ok pour 3bet sauf s’il 4bet beaucoup. À ce moment là il vaut mieux call ou fold suivant comment tu te sens à l’aise post flop. Si il 4bet beaucoup je préférais 3net 99+ et AQ pour 5bet shove.
Ici si c’est la première fois qu’il 4bet je pense qu’il vaut mieux folder… Même si c’est un min 4bet.
ok, j’en prend note
merci.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.