- Ce sujet contient 16 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
sunludo, le il y a 10 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
salut, encore une main, ici je pense avoir bien joué la main, mise a part la mise turn qui est peut-être un peu chére, mais j’aurais voulu avoir vos avis sur la meilleur line à prendre ?
Ici j’ai open a 0.06, car j’était un peu short sur le time, mais effectivement avec un limpers, ça aurait été mieux d’open a 0.08
Ici, SB est 29/17/26.7 sur 69 mains, BB est 12/7/0 sur 76 mains, CO est 46/12/0 sur 26 mains
SB (€2.50)
BB (€2.06)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is BTN with
1 fold, CO calls €0.02, Hero raises to €0.06, SB calls €0.05, BB calls €0.04, CO calls €0.04Flop:
(€0.24, 4 players)
SB checks, BB checks, CO checks, Hero bets €0.18, SB folds, BB folds, CO calls €0.18Turn:
(€0.6, 2 players)
CO checks, Hero bets €0.50, CO calls €0.50River:
(€1.6, 2 players)
CO checks, Hero bets €0.60Spoiler Afficher> , CO folds
Total Pot : €2.2 (rake €0.10)
Hero wins €2.10 from pot
Merci d’avance pour vos avis
Lol georgyboy, ma BR ne me permets pas de move up, donc patience et sa viendra
Et vue que j’ai eu un bad run + 150 € de cash out, ça a fait du mal à ma BR(j’était en nl5 au début du mois
)
Flop et river, j’était a peu prés sur d’avoir pris la meilleur line, mais c’est turn, je ne savais pas si j’avais bet trop chère, mais ça me paraissait pas horrible non plus.
En tout merci pour vos réponses
PS : j’ai vue ton post georgyboy, mais vue que je n’ai pas la réponse, je n’y ai pas répondu, désolé
Oui en faite, je parle pas de check turn, je le mets sur cette range 9x, flush draw, tirage quinte, 44,33,66,77, 88, 2 OC je pense que ce profil flop il raise avec un brelan.
En faite je me demande si le bet est pas un peu chére(0.50 dans 0.60), ici il m’as payer avec surement moins bien, mais est-ce qu’un autre joueur du même profil m’aurais payer avec moins bien avec ce sizing, est-ce qu’il aurait pas mieux fallu que je bet 0.40-0.45, parce qu’ici c’est sur que je check jamais, je prends beaucoup de value sur beaucoup de mains qui sont dans sa range
D’un autre côté c’est vrai que si il paye 0.40-0.45, je pense qu’il paye pareil 0.5
C’était juste sur le sizing turn, que j’avais un petit doute
Je pense au long terme, mais ici est-ce que sur le long terme, il va me payer assez souvent 0.50 dans 0.60 turn avec moins bien ?
En tout cas vos réponses me donne de plus en plus confiance dans mon jeu, je commences à sentir les nombreux progrès que j’ai pu faire depuis que je m’y suis remis
Merci pour vos réponses
PS : les spoiler, c’est pour pas que les autres soit trop RO, si ils veulent analyser la main
J’explique pourquoi j’ai mis 0.06 et non 0.08, par manque de temps
Je n’ai pas air river, j’ai middle paire, et sur ce board, je pense que à part 1 J, et A9, je suis devant tout le reste de sa range
PS : 28 ce n’est pas le WTSD, c’est le % de 3bet
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.