x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] K9s au BT, meilleur line ?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] K9s au BT, meilleur line ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    The-killer03
    Membre

salut, encore une main, ici je pense avoir bien joué la main, mise a part la mise turn qui est peut-être un peu chére, mais j’aurais voulu avoir vos avis sur la meilleur line à prendre ?

Ici j’ai open a 0.06, car j’était un peu short sur le time, mais effectivement avec un limpers, ça aurait été mieux d’open a 0.08 clindoeil

Ici, SB est 29/17/26.7 sur 69 mains, BB est 12/7/0 sur 76 mains, CO est 46/12/0 sur 26 mains

SB (€2.50)
    BB (€2.06)

Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is BTN with kd 9d
    1 fold, CO calls €0.02, Hero raises to €0.06, SB calls €0.05, BB calls €0.04, CO calls €0.04

Flop: 9s 2d 5d (€0.24, 4 players)
    SB checks, BB checks, CO checks, Hero bets €0.18, SB folds, BB folds, CO calls €0.18

Turn: jh (€0.6, 2 players)
    CO checks, Hero bets €0.50, CO calls €0.50

River: 3s (€1.6, 2 players)
    CO checks, Hero bets €0.60[spoiler]

, CO folds

Total Pot : €2.2 (rake €0.10)

Hero wins €2.10 from pot

[/spoiler]

Merci d’avance pour vos avis clindoeil

Gwenac
    Membre

as played  parfait clindoeil

Georgyboy
    Membre

Mais que fais tu en NL 2 Eric6 ? Rien à dire sur ce coup là en tout cas bien joué, j’aurai pas fait mieux lunettes-cool-20060614.

J’en profite pour poster un lien sur une partie forum qui ne se met pas à jour et où j’attends une réponse :

https://www.kill-tilt.fr/forum/topic-officiel-reseau-partypoker-party-acf-pmu/question-concernant-le-bonus-champion-de-footcheball

The-killer03
    Membre

Lol georgyboy, ma BR ne me permets pas de move up, donc patience et sa viendra contentsdqsd Et vue que j’ai eu un bad run + 150 € de cash out, ça a fait du mal à ma BR(j’était en nl5 au début du mois contentsdqsd )

Flop et river, j’était a peu prés sur d’avoir pris la meilleur line, mais c’est turn, je ne savais pas si j’avais bet trop chère, mais ça me paraissait pas horrible non plus.

En tout merci pour vos réponses contentsdqsd

PS : j’ai vue ton post georgyboy, mais vue que je n’ai pas la réponse, je n’y ai pas répondu, désolé clindoeil

Gwenac
    Membre

eric6 said

Flop et river, j’était a peu prés sur d’avoir pris la meilleur line, mais c’est turn, je ne savais pas si j’avais bet trop chère, mais ça me paraissait pas horrible non plus.

tu le  mets  sur   quelle   range  quand  tu  bets  turn  ????  et qu il t a   payé  flop  

vue  que t aime  bien les spoiler je  mets le reste  de mon explication0081

[spoiler]

pp /9x/ draw   2OC ( voir + souvent une seule )     donc   ici  le  J  touche  peu  sa range  et si il a  le  J  il va  soit  raisé  turn  soit  pot  bet  en leadant  la  river  donc  ici  c est ev+ de  bet la  turn  car il a aura  plus  souvent  draw  ou air  que  le  J   donc  il faut  bet

sur  10  moves  idem  sur  ce genre de flop  il aura  le J a peine +20% du temps   donc  tu vas prendre le coup tres  souvent  donc  il faut bet  et si it  te  raise  le  fold  is  easy clindoeil

pense au meilleur move  sur le long  terme clindoeil

[/spoiler]

The-killer03
    Membre

Oui en faite, je parle pas de check turn, je le mets sur cette range  9x, flush draw, tirage quinte, 44,33,66,77, 88, 2 OC je pense que ce profil flop il raise avec un brelan.

En faite je me demande si le bet est pas un peu chére(0.50 dans 0.60), ici il m’as payer avec surement moins bien, mais est-ce qu’un autre joueur du même profil m’aurais payer avec moins bien avec ce sizing, est-ce qu’il aurait pas mieux fallu que je bet 0.40-0.45, parce qu’ici c’est sur que je check jamais, je prends beaucoup de value sur beaucoup de mains qui sont dans sa range clindoeil

D’un autre côté c’est vrai que si il paye 0.40-0.45, je pense qu’il paye pareil 0.5 clindoeil C’était juste sur le sizing turn, que j’avais un petit doute clindoeil

Je pense au long terme, mais ici est-ce que sur le long terme, il va me payer assez souvent 0.50 dans 0.60 turn avec moins bien ?

En tout cas vos réponses me donne de plus en plus confiance dans mon jeu, je commences à sentir les nombreux progrès que j’ai pu faire depuis que je m’y suis remis contentsdqsd

Merci pour vos réponses clindoeil

PS : les spoiler, c’est pour pas que les autres soit trop RO, si ils veulent analyser la main clindoeil

Gwenac
    Membre

eric6 said

D’un autre côté c’est vrai que si il paye 0.40-0.45, je pense qu’il paye pareil 0.5 clindoeil

exactement  ca !!!!!! 0063-1

donc  bet  3/4  pour  value   si il veut  te payer il te paiera  donc  bet  3/4 en value  comme preflop ou les raises  ou c/r  en value  fais les fort  !!!  si  vilain veut  payer  comme tu as  dit  il te paiera  donc   Valueeeeeeeeeeeeeclindoeil

The-killer03
    Membre

Ok merci pour ta réponse clindoeil … enfin pour vos réponses clindoeil

djdmc
    Membre

je trouve le bet river un peu osé malgré tout c’est vraiment très thin, et faut le faire face à la CS de base qui genre check les nuts river en espérant que tu mises

Pushorfold
    Membre

ama check behind river je vois pas avec quelle moins bonne main il te paye vu que tu 3 barrel.

twodollars
    Membre

quand le CO limp ici tu peut just call ou fold mais tu peut pas raise et tu aurais du mettre 0,08 n’oublie pas de rajouter une blind par limpers c’est important ! on est en nl2 avec sans doute de grosses calling station donc attention, pour la suite du coup tu as touché le flop, avec un tirage puis tu part en 3 barrels tu as de la chance qu’il ait pas call river car tu perds quasiment 1 Buy in trois barrel une calling station avec air river c’est dangerous comme play en nl2 surtout si le fish a plus de 28 en WTSD

twodollars
    Membre

le WTSD de 28 correspond au joueur qui fait des héro call et au dessus de 30 c’est un fish en principe car sur le long terme je connais pas de joueurs à plus de 30 en WTSD et qui gagnent de l’argent durablement

The-killer03
    Membre

J’explique pourquoi j’ai mis 0.06 et non 0.08, par manque de temps clindoeil Je n’ai pas air river, j’ai middle paire, et sur ce board, je pense que à part 1 J, et A9, je suis devant tout le reste de sa range clindoeil

PS : 28 ce n’est pas le WTSD, c’est le % de 3bet clindoeil

twodollars
    Membre

ha merde excuse j’avais pas vu la top paire 0081 je joue en meme temps donc… c’est fun 0021, sinon ca change pa grand chose a ce que j’ai dis une main interessante pour just call ensuite tu peut donk lead le flop et 2 barrel turn, river c’est chaud mais le J doit pas changé grand chose donc barrel encore je suis plus d’accord avec cette line que raise preflop juste attetion  au DP et brelan slowplay river check/call c’est pas mal et ca limite la taille du pot vu que l’on a pas touché notre tirage et 3 barrel si wtsd faible – de 25

et pour le 28 en haut j’avais bien compris que c’étais le 3 bet clindoeil moi je parlais bien des stats de WTSD

The-killer03
    Membre

No soucy clindoeil 

Autant pour moi pour le 28 clindoeil

En tout cas merci pour ta réponse clindoeil

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.