- Ce sujet contient 15 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
sagAT, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
SB est un fish 31/6/0,0 sur seulement 53 mains. Quand il a 4bet avec un petit sizing j’avais le gout de call pour le punir. Mon objectif était de chater trips flop. Plus j’y pense, plus je crois que mon move était trop ambitieux puisque même si sont 4bet était petit et que j’avais la position, une mains suited ou plus jouable post-flop aurait été souhaitable.
Sur le flop avec la doublette j’aurais été prés à tous balancé avec son cbet (et tant pis s’il a AK ou KQ) mais il a préféré check. J’ai trouvé ça suspicieux. J’ai cbet pour valu.
Turn c’est pas une bonne carte pour moi car ça rentre dans la range de vilain. Et il donk petit, j’ai call a contre coeur.
Et river j’ai fold car je crois que vilain ici à plus souvent un meilleur jeu ici.
Bref, je ne suis pas fière de mon coup. Je crois que j’ai voulu punir vilain trop vite. Mais je voulais vous la montrer pour quand même avoir votre avis sur mon play dégueulasse.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Player6 ($2.32) 116bb
UTG+1 Player1 ($1.99) 100bb
CO Player2 ($2.64) 132bb
BTN Hero ($2) 100bb
SB Player4 ($1.77) 89bb
BB Player5 ($2) 100bb
Pre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is BTN1 fold, Player1 raises to $0.04, Player2 calls $0.04, Hero raises to $0.16, Player4 raises to $0.28, 1 fold, Player1 folds, Player2 folds, Hero calls $0.12
Flop:
($0.66, 2 players)
Player4 checks, Hero bets $0.32, Player4 calls $0.32
Turn:($1.30, 2)
Player4 bets $0.34, Hero calls $0.34
River:($1.98, 2)
Player4 goes all-in $0.83, Hero folds
Final Pot: $2.81
Player4 wins $3.57 (net +$1.80)
Player1 lost $0.04
Player2 lost $0.04
Hero lost $0.94
TURN : sur son bet, pourquoi tu ne raise pas ? Il y a quelques cartes qui vont freeze l’action river.
En faite, sa façon de jouer me fait penser qu’il a les nuts. Comme j’ai dit précédemment j’ai trouvé curieux qu’il n’a pas cbet dés le flop.
Mais je suis d’accord avec tous les autres commentaire, j’ai vraiment merdé PF ce qui m’a conduit à cette situation peut reluisante post-flop.
bref, main à ranger dans la case « expérimentations diverses / créativité »
Ou comment transformé une mains merdique en pseudo mains Hight stack pro de la mort qui tue
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par
Zazouza.
tu vois des nuts partout aussi
M’en parle pas, présentement je vois Albert Einstein discuter avec Abraham Lincoln dans mon salon… Tiens que fait cet éléphant rose sur mon clavier ?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.