- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Maximator, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Re-bonjour, seulement quelques minutes après mon premier post je reviens vous embêter avec une seconde main qui me chagrine.
Vilain a l’air d’être un reg 24/23/15.1 sur 179 mains au btn. Il a pas mal aggressé preflop ces dernieres mains.
Je pense que mon erreur se trouve a mon action au flop: après analyse j’aurais tendance à dire que si il cbet apres mon check c’est qu’il est en value puisque le flop a clairement touché ma raise de call en BB, et que j’ai une image d’un joueur assez correct. J’aurais donc du fold selon moi. Qu’en pensez-vous?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax3 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
BTN Sir Looter ($3.26) 163bb
SB PlayerZerr0 ($2.23) 112bb
BB Hero ($3.83) 192bb
Pre-Flop: (0.03, 3 players) Hero is BBSir Looter raises to $0.08, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â PlayerZerr0 folds, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero calls $0.06
Flop:
($0.17, 2 players)
Hero checks, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Sir Looter bets $0.12, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero calls $0.12
Turn:($0.41, 2)
Hero checks, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Sir Looter bets $0.29, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero calls $0.29
River:($0.99, 2)
Hero checks, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Sir Looter bets $0.64, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero calls $0.64
Final Pot: $2.27
Sir Looter shows One pair : Jacks
Hero shows One pair : 8
Sir Looter wins $2.12 (net +$0.99)
Hero lost $1.13
Ok ca roule et dites moi je me demande ce que 3-bet imo veut dire? Je connais 3bet mais pas 3bet imo^^
Au passage trop bien ce forum d’avoir de nombreux avis différents j’adore
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.