- Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
djdmc, le il y a 10 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 10 ans
- 730 messages - 0
Re
Je pense que la défense de blind face à un raise du bouton avec JTo se passe de commentaires.
C’est plus mon play au flop. Je me suis dit que ce board il allait le Cbet avec une grande partie de sa range, voire la totalité. Il est peu drawy après tout.
Du coup, je me demande ce que je représente… Parce que si vraiment j’avais hit strong je ne pense pas que j’aurais raisé le flop.
Mais comme je suis OOP, je me vois mal c/c puis c/f turn très souvent…
Quelle est donc la meilleure line ?
2.00 EUR NL Texas Hold’em /€0.02
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player4 (€3.55 EUR) – VPIP: 25, PFR: 17, 3B: 4, AF: 0,5, Hands: 153
CO – Player5 (€3.83 EUR) – VPIP: 38, PFR: 1, 3B: 0, AF: 6,4, Hands: 103
BTN – Player1 (€2.58 EUR) – VPIP: 23, PFR: 13, 3B: 4, AF: 1,4, Hands: 101
BB – Hero (€4.65 EUR) – VPIP: 23, PFR: 19, 3B: 7, AF: 4,2, Hands: 7337Preflop: (0.02, 4 players) Hero is BB with
2 folds, Player1 raises €0.06 EUR, Hero calls €0.04 EURFlop:
(0.12, 2 players)
Hero checks, Player1 bets €0.08 EUR, Hero raises €0.24 EUR, 1 foldTotal Pot : 0
Hero wins €0.42 EUR from main pot
- Inscrit depuis 10 ans
- 730 messages - 0
Tu trouves que j’ai une faible côte implicite ?
Sur un board AKQ, ok, mais là on aurait soit Q98 ou KQ9, c’est un peu plus « invisible » non ?
- Inscrit depuis 10 ans
- 730 messages - 0
je up le topic… Parce que je n’avais pas de plan en cas de reraise de vilain.
Avec 8 outs, ça fait léger pour go broke et pour call, on n’a pas les côtes directes.
Donc en cas de reraise de vilain ? fold, call ?
- Inscrit depuis 10 ans
- 730 messages - 0
djdmc said
avec JT sur 98x par exemple je go broke, mais sur Q9x never sauf read comme quoi vilain peut encore fold beaucoup si on fait tapis (avant de l’avoir celui là faut se lever tôt cependant).C’est que je trouve dommage de fold une main avec un peu d’équité quand même. Là on raise en semi-bluff, on a 8 outs.
Mais bon, je suppose qu’OOP on n’a pas trop le choix…
Par contre, sur 98X, certes on a 2 OC, mais son range de reraise est super strong imo, genre OP, DP ou set et je ne pense pas lui faire folder OP.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.