- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
S_Monyet, le il y a 1 année.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous. Voici une situation que j’ai rencontré qui illustre une difficulté que j’ai à jouer les PP dans certaines situation.
Je suis un joueur débutant donc soyez indulgent
Xeester – Cash game Winamax
Blindes : 0.01 €/0.02 €[SB] Joueur 4 – 103 bb
[BB] Joueur 1 – 102 bb
[BTN] HERO – 217 bb*** PREFLOP ***
HERO : Relance 0.05€
Joueur 4 : Se couche
Joueur 1 : Relance 0.11€
HERO : Suit 0.08€*** FLOP ***
Joueur 1 : Mise 0.16€
HERO : Suit 0.16€*** TURN ***
Joueur 1 : Mise 0.24€
HERO : Se couche
Joueur 1 : Récupère sa mise 0.24€
Joueur 1 : Gagne 0.56€
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***L’adversaire est en 23/15 sur une centaine de main. Il recave auto et n’a rien fait qui puisse me le faire catégorisé fish. (dsl j’ai pas plus précis , je suis débutant j’ai prévenu ^^)
Preflop je trouve ça standart , j’open mes 6 , il me relance. Là mes 6 c’est un peu le bas de ma range de call-3bet donc je décide de call. Je pense que sa range de 3bet depuis la BB est assez large dans cette situation.
Le flop est excellent pour moi puisque que des cartes en dessous. Il décide de miser 3/4 pot.
Là j’ai peux être fait ma première erreur. Dans cette situation avec ce flop je pense qu’il va cbet énormément de ces mains. Je pense avec le recul que je suis devant pas mal de ces mains genre brodway , A high, 10-9+ et j’aurais du relancer pour value ces mains là.A la turn il mise petit sur une overcard. Là je ne sais pas quoi penser. J’ai coucher en me disant que si il avait A high , il n’aurait peux être pas misé sur ce K et qu’il y a beaucoup de KQ , KJ , KT et de PP supérieures à la mienne.
Bref je suis un peu pommé.
Merci d’avance pour votre aide.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 1 année par
FaceDeFiak.
-
FaceDeFiak.
Déjà merci d’avoir pris le temps de répondre. JE trouvais les différents forum que je suis un peu morts pour le CG du coup je ne savais si on me répondrait.
Préflop tu as entièrement raison, le fait qu’il relance petit ça ouvre ma range de call. Ensuite je voyais sa range plus large mais effectivement je ne vois pas pourquoi il 3bet light ici , j’aurais du resserrer sa range.
Pour sa range de Cbet au flop c’est vrai aussi que partant du principe qu’il n’a rien fait de fishy jusqu’ici il cbet sans doute moins de mains que prévu mais je suis sans doute influencé par les joueurs de NL2 qui s’accrochent à leur mains ici avec juste deux overcards.
Au final avec le recul sa line , 3bet PF puis bet sur un petit flop je suis effectivement souvent derrière et au mieux contre AK je pense.
Donc contre un joueur normal effectivement j’aurais du fold.
Merci ça m’a permis de réfléchir. J’ai joué contre lui comme si c’était un gros fish alors qu’aucun information ne me le laissé penser.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.