- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jurik, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello kill tilt.
Petite main joué cette aprem conte le reg actif de la table.
Je me suis installé il y a peu et je décide de flat mes JJ au bouton dans l’optique de faire rentrer les blinds dans le coup qui sont respectivement: 46/13 pour la SB et 50/13 pour la BB.
Je pense que c’est oK.
Le reg joue 25/18/5,6 2,2 d’AF et 46 de cbet sur 218 mains mais a ce moment la du coup je n’ai pas ces stats la. Et il open 14% UTG.
FLOP : il cbet sur un flop qui ne dois pas trop toucher ca range open UTG mise a part des connecteurs quelques ATs ou KTs et les PP qui font set ou gutshot. Je call avec mon over paire et une gutshot.
TURN : le 4 ne change rien et vilain bet assez cher.
1ere question : Y a t’il un interet de raise ici ? je pense être assez souvent devant et ci ce n’est pas le cas j’ai quand meme un peu d’équité.
RIVER: il a insta check et du coup je me suis un peu senti tout puissant en le voyant give up une pp type 99 ou 66. La probabilité qu’il ai un 10 ce fessant plus rare avec la doublette je ne le voyais pas sur cette carte. J’ai donc misé mi pot « »en value » » et je pense que c’est clairement pas bon aevc du recul parce que je ne serait jamais payer par moins bien et bien souvent pas mieux… c’est son insta check qui ma induit en erreur J’ai pris une note du coup. Pensez vous qu’il y avait mieux a faire ?
Merci
[hhreplayer hh_id= »11r »]
Merci pour ton analyse Peanuts, c’est une mains un peu » bateau » mais les spots les plus simples sont parfois ceux ou l’on prend de mauvaises habitudes et c’est a ce moment la qu’on commence a perdre de l’argent donc merci d’avoir approfondi.
Ton coté « bisournours » m’encourage a poster d’avantage de mains en tous cas.
Je vais essayer d’en poster une par semaine. je pense que ce sera bénéfique pour mon jeu.
Merci a toi aussi John Weak d’avoir pris le temps de commenter.
La fin de ton message est trés encourageante mais un peu fausse
Je ne crush pas aussi bien que ca la limite…
Les modifications sur mon jeux ( les 7000 dernieres mains ) sont cependants bénéfiques et je commence a dégager un petit profit (run good aussi sans doute ) mais je ne veux pas vendre la peau de l’ours….
( scren de HM2 a suivre)
Je suis par ailleurs a la recherche d’un joueur de plus hautes limites qui pourrait m’apporter quelque conseil. je cherche plus un « pote » pour parler poker et autre qu’un véritable coach donc ci s’a t’intéresse, fais moi signe
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.