- Ce sujet contient 15 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chaby, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bon voilà , villain est fishy mais pas trop avec des stats 23/16/2,5 et un aggro factor de 2,1 sur 237 mains. Je dois avouer que je ne sais pas quels lines adoptés face à un petit raise de villain lorsque je suis OOP au flop.
Le fold me semble un peu trop weak et le raise un peu trop spew. Vu que villain check back turn, j’ai décidé de faire un blocking bet river vu la texture du board pour évité un call spew. Mais est-ce un bonne idée ? Doit-on tous simplement give-up cette river ?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Player2 ($2.60) 130bb
UTG+1 Hero ($2) 100bb
CO Player4 ($2.12) 106bb
BTN Player5 ($1.35) 68bb
SB Player6 ($3) 150bb
BB Player1 ($2.25) 113bb
Pre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is UTG+11 fold, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero raises to $0.06, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â 1 fold, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Player5 calls $0.06, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â 2 folds
Flop:
($0.15, 2 players)
Hero bets $0.11, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Player5 raises to $0.22, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero calls $0.11
Turn:($0.59, 2)
Hero checks, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Player5 checks
River:($0.59, 2)
Hero bets $0.20, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Player5 goes all-in $1.07, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero folds
Final Pot: $1.86
Player5 wins $2.70 (net +$1.35)
Hero lost $0.48
bonjour. pour commencer même si il n est pas cavé max je ne trouves pas que vilain ai les stats d un fish,
Son VPIP et son PFR est trop différant pour le considérer comme un reg. Avec les stats, je suis d’accord ce n’est pas un fish fou fou, mais ça reste un fish avec certain leak dont en voici quelques uns que j’ai noté:
- open la plupart du temps x2 PF peu importe la position
- open un peu loose UTF (son range d’open n’est pas équilibré selon la position)
- flat AKo SB vs bouton PF alors que rien le justifie
- parfois push open tapis UTG ?
Si avec ça, tu le considère toujours comme reg je ne sais pas c’est quoi le critère pour classer un Villain comme un fish ?
et je paye 0.80 pour un pot qui en fait 1.86 , on doit avoir 80% équité à la river encore face à la range de bouton.
Je suis pas sûr qu’il bluff très souvent sur ce type de board (très drawy). En plus, j’ai aucun bloqueur de piques. Son raise flop ressemble à un raise pour acheter un tirage pas chère d’ou son check sur la brick turn.
Je vois pas pourquoi on irait DB turn quand on s’est fait raise flop…
Il n’y a pas de value à faire en jouant comme ça ? Tu peux développer, ça m’interesse de savoir pourquoi il ne te semble pas bon de 2 barrel ce spot. D’avance merci :).
En fait, Villain montre quand même de la force au flop. Quand on perd l’initiative et qu’on a aucune idée avec quoi villain raise, il est mieux de juste flat pour évité de se value cut et du le même coup, essayer d’obtenir de l’info à moindre coût .
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.