- Ce sujet contient 14 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dukeordude, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je suis débutant, 1500 mains à mon actif.
Voiçi ma présentation sur le forum https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/presentation-des-membres/page/135/
Je poste ma première main et j’en profite pour vous bombarder de questions. Ça chauffe dans la tête. J’ai vu sur d’autres post que le résultat était caché, j’ai fait de même ici, est-ce que c’est ok dans mon cas ?
Vilain est UTG+1. 16/12/13 sur 44 mains sans avoir plus d’infos sur lui.
Mon raisonnement : (Basique évidemment)
- Je 3bet vilain principalement pour m’isoler avec lui
- Au flop, je vois les 9 arrivés. je cBet
- A la turn, j’ai peur qu’il m’attende au tournant avec un Trips donc je check pour pas faire gonfler le pot
- A la river, il m’aggresse et là je me dit que s’il avait les trois 9, il l’aurait fait plus tôt. Il y a pas de quinte ou de couleur possible.
- Aie-je eu raison de 3 bet ?
- Est-ce le sizing du 3bet était cohérent ?
- Des remarques au flop ?
- Est-ce que je n’ai pas été trop peureux sur la turn ? est-ce que je lui donne un carte gratuite ?
- Est-ce que je devais call ou reraise son agression à la river ?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($2) 100bb
UTG+1 ($2.06) 103bb
CO Hero ($2.28) 114bb
BTN ($1.16) 58bb
SB ($4.29) 215bb
BB ($0.85) 43bbPre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is CO
1 fold, UTG+1 raises to $0.06, Hero raises to $0.18, 3 folds, UTG+1 calls $0.12
Flop: ($0.39, 2 players)UTG+1 checks, Hero bets $0.19, UTG+1 calls $0.19
Turn: ($0.77, 2)
UTG+1 checks, Hero checksRiver: ($0.77, 2)
UTG+1 bets $0.40
Merci pour vos réponses
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 5 mois par Fravis.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 5 mois par Fravis.
Merci pour vos retours,
Wina-Keegan :