- Ce sujet contient 12 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
zedryas, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous et bonnes fêtes !
Pour ma première HH voici les quelques infos, vilain est un régulier, 27/27/20 sur 11 mains, pas de dynamique particulière.
J’ai des doutes sur l’action à faire sur son 3bet, fold me paraissait exclu, 4bet aussi sinon on se fait payer par sa part de range qui nous bat et on fait fold la partie qui est derrière??
J’aimerais bien avoir des retours sur le post flop aussi, surtout au flop.
Pour le turn, je sens son check comme de la faiblesse, le board est ultra drawy du coup je préfère check back en touchant les nuts ici. River il check a nouveau donc il a l’air assez faible, du coup je size petit en espérant me faire payer par une Q, au final ça l’induce à bluff.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 6 mois par
Fantest.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO Ghostfight ($1.63) 82bb
BTN Hero ($2) 100bb
SB slag27 ($2.77) 139bb
BB buzneit ($3.78) 189bb
Pre-Flop: (0.03, 4 players) Hero is BTN1 fold, Hero raises to $0.06, 1 fold, buzneit raises to $0.20, Hero calls $0.14
Flop:
($0.41, 2 players)
buzneit bets $0.26, Hero calls $0.26
Turn:($0.93, 2)
buzneit checks, Hero checks
River:($0.93, 2)
buzneit checks, Hero bets $0.24, buzneit raises to $0.86, Hero goes all-in $1.54, buzneit folds
Final Pot: $3.33
Hero wins $3.84 (net +$1.84)
buzneit lost $1.32
Merci pour ta réponse ! J’ai raisonné pareil que toi, je me voyais pas fold un flop aussi favorable, j’allais aviser turn en fonction de son bet, heureusement j’ai pas eu de mal de crane, c’était clairement la turn idéale. Je posterai des HH plus intéressantes pour la prochaine
Hmm j’ai l’impression qu’il va plus souvent 2 barrels que check / call ici s’il est en tirage?
Quel sizing tu mettrais turn du coup?
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 6 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.