- Ce sujet contient 18 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par plataxis, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je n’arrive pas à sortir de conclusion dans la façon que j’aurais dû y réfléchir à cette main, merci de votre aide.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG juve1 ($1.66) 83bb
CO javist86 ($1.97) 99bb
BTN Hero ($2.08) 104bb
SB le zouave21 ($1.61) 81bb
BB Lovecats ($4.67) 234bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BTN
juve1 raises to $0.04, 1 fold, Hero raises to $0.15, 2 folds, juve1 calls $0.11
Flop: ($0.33, 2 players)juve1 bets $0.02, Hero raises to $0.26, juve1 calls $0.24
Turn: ($0.85, 2)
juve1 bets $0.02, Hero raises to $0.80, juve1 calls $0.78 River: ($2.45, 2)juve1 checks, Hero bets $0.45, juve1 goes all-in $0.45
Final Pot: $3.35
Hero shows Trips of Queens
juve1 shows Straight Ace high
juve1 wins $3.16 (net +$1.50)
Hero lost $1.66
Merci pour vos réponses.
Sur 33 mains, j’ai un VPIP de 83% et PFR de 33%
C’est pour cela que j’ai décidé de surrelancer son min raise. Surtout que dans d’autres mains il a joué pareil mais avec des mains bien pires.
J’aurais bet 2/3 la turn
A la river après je ne sais pas vraiment. Je n’arrive pas être très objectif car je connais la main.
Mais en effet une chose que je me suis dit c’est que la Q de la river ne m’a pas amélioré si j’étais perdant à la turn.Après, vu qu’il jouait autant de mains, je me serais permis de faire un bet à la river. Vu que selon moi la Q à la river ne changeait pas, si j’étais perdant à la Turn ou pas.
Je comprends.
Les seuls mains avec lesquelles, je pense il m’aurait pu suivre, au début c’est AJ, mais sinon me call jusqu’à la river, en effet ce serait qu’avec une suite avec son AK, ou un brelan avec JJ ou TT, ou même peut-être avec un KK.
Dans cette main j’étais de toute façon en tilt et c’était la situation dans laquelle je sentais très bien que j’étais perdant mais j’ai décidé d’aller contre mon raisonnement. Ne me poses pas la question pourquoi.Â
Merci beaucoup!
En effet c’est pas simple sur le moment de me poser toutes ces questions.
Finalement je me rends compte que souvent je ne me pose pas vraiment de questions, mais plutôt j’essaie seulement de me convaincre que ce je suis en train de faire est correct.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.