- Ce sujet contient 10 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
zimbabwe, le il y a 9 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 10 ans
- 210 messages - 7
Hello,
Voici une nouvelle main avec une premium que je fold après avoir tank un long moment river. J’isole plus cher qu’à l’habitude car la table était capable de payer avec moins bien quel que soit mon sizing. Vilain est 64/5 sur 22 mains, pas particulièrement agressif post-flop. J’ai une note sur sa range de call préflop dans les blinds (AQ) d’un coup précédent.
Je suis à peu près sûr que je ne peux pas faire grand chose d’autre que call à la turn (car franchement si je fold les As ici…). River, c’est vraiment pénible, sur le coup je me suis dit que je ne battais rien, même en ayant besoin de n’être bon qu’1 fois sur 4. Je ne le vois pas jouer KK ou JJ ainsi. Sa line est vraiment bizarre, j’espère ne pas avoir été trop weak.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
6 PlayersStacks:
UTG shogun73 ($0.80) 40bb
UTG+1 terryetsab ($2.15) 108bb
CO Hero ($2.94) 147bb
BTN jhame ($2.05) 103bb
SB belmonpark ($1.76) 88bb
BB le virois 78 ($1.85) 93bbPre-Flop: (0.05, 6 players) Hero is CO
[shogun73 posts $0.02]
shogun73 checks, terryetsab calls $0.02, Hero raises to $0.12, 2 folds, le virois 78 calls $0.10, shogun73 folds, terryetsab calls $0.10Flop:
($0.39, 3 players)
le virois 78 checks, terryetsab checks, Hero bets $0.20, le virois 78 calls $0.20, terryetsab folds
Turn:[/b]
($0.79, 2)
le virois 78 bets $0.37, Hero calls $0.37River:[/b]
($1.53, 2)
le virois 78 bets $0.72, Hero folds
Final Pot: $2.25
le virois 78 wins $2.16 (net +$0.75)
shogun73 lost $0.02
terryetsab lost $0.12
Hero lost $0.69Ma question est donc… hero call ou hero fold AA dans ce spot ?
- Inscrit depuis 10 ans
- 210 messages - 7
C’est sûr… En revoyant le coup je me dis presque que j’aurais dû call pour ne pas avoir de regrets, parce qu’on doit pouvoir trouver des raisons de call ici.
Par contre, sur son play je me souviens m’être dit « il a donkbet turn pour être sûr que je ne check back pas sur la doublette, ce que j’aurais pu faire sur un tableau aussi sec, et il ne fais pas tapis river pour être payé ». Je suis par contre 100% d’accord sur le fait que son sizing river montre plus de la faiblesse qu’autre chose, et qu’avec une Q (ou un 2), il aurait souvent push car en l’état il ne lui restait effectivement plus que 22bb derrière (mais j’ai déjà vu des récréatifs procéder ainsi en value, et faire tapis avec leurs bluffs). J’ai également aussi pensé sur le moment à Qx mal kické qui craint Qx supérieur.
Bref, je reste un peu perdu, si ça se trouve il a une pocket paire et m’a outplay en me faisant folder les As dans se spot…
- Inscrit depuis 10 ans
- 210 messages - 7
Re,
Ben je veux dire par « pas particulièrement agressif » que je ne l’avais pas vu faire une seule action agressive post-flop sur tous les coups que je l’avais vu jouer jusque là . Pour les deux autres points, je pense qu’il peut être capable de 2barell donk 1/2 pot river en bluff de temps en temps, mais à vrai dire je n’en sais trop rien… quant à la dernière question clairement je ne le vois pas trop capable de thin value bet river.
En tout cas tu as l’air de pencher plutôt en faveur du fold, et ça me rassure un peu même si j’ai l’impression que de toute manière c’est une décision close (commentaires précédent, et le tien également).
Ok sinon pour le sizing au flop, d’autant qu’il avait un Fold to Cbet de 0 sur 3 occurrences, miser le pot sur le flop aurait permis de tout mettre à la turn et simplifie quand même le coup…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.