- Ce sujet contient 11 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-DEMOCRITE-, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Pas de dynamique particulière, je viens de m’assoir (il s’agit de la 12e main)
SB sur 47 HH : VP 57 / PFR 11 / 3B 6.7 / AF 2.7
Voici la main :
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($105BB) 105bb
CO ($125.5BB) 126bb
BTN ($100BB) 100bb
SB ($137BB) 137bb
BB Hero ($100BB) 100bbPre-Flop: (1.5BB, 5 players) Hero is BB

1 fold, CO raises to 2BB, 1 fold, SB calls 1.5BB, Hero calls 1BB
Flop:
($6BB, 3 players)SB checks, Hero bets 4BB, CO folds, SB calls 4BB
Turn:
($14BB, 2)
SB bets 4BB, Hero calls 4BB River:
($22BB, 2)SB bets 20.5BB, Hero calls.
PF – Le 3 bet était-il envisageable?
FL- OP Le Donk Bet avec ma TPGK est-il correct?)
T – SB min donk bet. Auriez vous relancé ?
R – SB montre beaucoup de force, mon call est très borderline.
D’avance, merci pour vos avis/remarques/critiques

Salut Alfa,
Pour le squeeze, je dirais pourquoi pas?Perso, je prendrais plutôt KQs, mais why not, si au moins un des deux a un taux de Fold 3 bet élevé, ou si tu es sur d’être en value contre les deux vilains.
Je suis d’accord. Aussi, on est dans le flou, pas assez de HH pour en tirer des conclusions. Les stats de Fold to 3Bet mettent du temps à converger (le mec qui vient de lire l’E BOOK d’ArtPlay et qui paraphrase pour faire bien
)Au Flop, j’aurais check call, je suis pas sur que le donk bet accomplisse quoi que ce soit, mais en même temps, le donk bet, que je ne pratique que très rarement, doit être le moove post flop que je maîtrise le moins
Je ne maitrise pas plus le DonkBet que toi. Je l’utilise très rarement. Ici, bien que je ne sois pas au lead, je voulais de suite faire payer les tirages au cas où le CO check. Pour le coup, il fold et c’est la fameuse SB qui call…
Du coup, reste Kx, Jx, les tirages flush, et de temps en temps, une PP qui se dit que tu a un tirage flush
C’est l’évantail que je lui prêtais.
Turn;Quand un fish donk un petit montant, c’est souvent qu’il veut acheter la street d’après pour pas chère;ici c’est cohérent avec un tirage flush.Quant au raise, oui, pour lui faire payer son probable tirage plus chère qu’il ne le devrait, tout en sachant que si tu es déjà derrière…. (sait on jamais?)
Le tirage flush est rentré. C’est dingue, en ce qui me concerne (mais il semblerait que ce soit une généralité), quand la 3e carte d’une même couleur arrive Turn, on est toujours suspicieux. Effectivement, j’ai le même raisonnement que toi pour le Min Bet. Raise est la décisison la plus logique. Pourtant je just call.
River; La flush tombe et vilain quasi pot.Du coup, on a un fish qui a des tirage flush dans sa range, qui a voulu acheter la river pas chère et qui quasi pot=>Pour moi, c’est un fold
River est une brique et vilain Bet Pot. Je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas fold. Le fold est tellement évident. En fait je viens de check mon tracker, cette main a été jouée à 2H40 du matin. Mon fils de 19 mois se réveille souvent la nuit. Je n’arrive pas à me rendormir et tel un fish que je suis, je lance une session de 2 tables. Je note dans mon « tableau de bord Poker : ne plus jouer la nuit!!!)
Après, dans son cas particulier, vu son AF, cela peut éventuellement se discuter (faudrait son AF street par street pour être sur)
Relire en début de post ma paraphrase du livre « Le poker apprivoisé » à propos des stats

En tout cas merci pour ton intervention
Un grand merci à tous, Alfa, Maxi, Jango, Clemcha
! Vraiment.Vos réponses me permettent de devenir petit à petit un joueur de poker (de NLH entendons nous
)Aprés coup lors de ma review, j’aurai squeeze PF.
Flop, finalement certains trouvent le DB pas trop déconnant.
Turn – raise ne m’aurait pas forcément avancé, je ne suis sur de rien.
River : Fold évident.
Avant d’insérer le dénouement, je vous remercie encore pour vos contributions qui m’aident à progresser

River:[/b]
($22BB, 2)SB bets 20.5BB, Hero calls 20.5BB
Final Pot: $63BB
SB shows a flush, Ace high

Hero shows

-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.