- Ce sujet contient 20 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Ineduil, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 8 ans
- 210 messages - 7
Bonjour à tous,
J’ai rencontré un spot pénible, sur lequel j’ai l’impression que l’on perd énormément, quelle que soit notre décision river. Pour info, j’ai joué cette main sur un format « Fastfold » contre un adversaire au profil régulier mais sur lequel je n’ai pas plus d’infos que cela. Je call préflop car son open est UTG, et que des récréatifs peuvent rejoindre le coup, puis je float avec mes deux overcards et les backdoors en profitant de la position. River, c’est une toute autre histoire…
Ma question est : Vilain a-t-il un range de bluff river ici ?
Merci à tous pour votre aide !
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
6 PlayersStacks:
UTG Estella54 ($2.85) 143bb
UTG+1 Hero ($2.04) 102bb
CO Stefanita88 ($5.65) 283bb
BTN DenimJacket ($2.93) 147bb
SB kitrons.2 ($2) 100bb
BB gpeurdetoi ($2.26) 113bbPre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is UTG+1
Estella54 raises to $0.05, Hero calls $0.05, 4 folds
Flop:($0.13, 2 players)
Estella54 bets $0.05, Hero calls $0.05
Turn:
($0.23, 2)
Estella54 bets $0.10, Hero calls $0.10River:
($0.43, 2)
Estella54 goes all-in $2.65,
Hero folds
- Inscrit depuis 8 ans
- 210 messages - 7
Merci beaucoup pour vos retours… J’en suis à me dire que j’aurais du call histoire de voir sa main, mais je me serais trop énervé qu’il me retourne straight flush – surtout en y ayant pensé avant. Je ne le vois jamais faire ça avec moins bien, il y avait zéro dynamique entre nous jusque là et vu que j’avais investi relativement peu par rapport à l’énorme call qu’il m’imposait river et que la session était encore longue, j’ai mordu la table et fini par fold.
Mais j’entends que c’est peut être un peu weak…
- Inscrit depuis 8 ans
- 210 messages - 7
Re-salut à tous,
Beaucoup de nouvelles infos, je ne savais pas que certains d’entre vous connaissaient ce joueur, et franchement si j’avais su qu’il était capable de faire des grosses erreurs post-flop je n’aurais jamais passé river. Comme je le disais, ma première impression est « reguish » mais je ne le connaissais pas plus que cela et je n’avais aucun historique avec lui. Je vous rejoins sur le fait que j’aie sous-joué ma main, mais sur un board aussi connecté je n’étais pas à l’aise pour un raise car je risquais de m’isoler contre d’éventuelles overpaires avec un coeur, etc. Après, il peut tout à fait jouer une paire de 3 ou de 8 avec un coeur ainsi, avec une line bizarre de pot control avec une pocket qui ne sait pas se situer et se retrouve max river.
Et puis sinon c’est vrai que je joue sans tracker sur les Fastfold, simplement des prises de notes (lorsque j’y arrive) !
En tout cas la synthèse de tout ça c’est que même si le call se justifie (j’ai bien compris les arguments je crois), je n’avais pas le cran d’assumer de perdre une cave si jamais j’étais sur la partie de sa range qui me crush – et mon approche était vraiment celle résumée par Fiodr du fold « ev+ moralement » !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.