- Ce sujet contient 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
djdmc, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bon voilà j’ai de nouveau une BK donc je suis de retour en nl2 alors je vais commencer à poster des mains. Donc au début les titres seront probablement fishy, je mettrai un peu plus de latex par la suite !
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€1.49)
CO – Hero (€2.09)
BTN – Vilain (€3.90)
SB (€2.47)
BB (€3.16)Preflop: (€0.03, 5 players) Hero is CO with
UTG calls €0.02, Hero raises to €0.06, BTN raises to €0.18, 3 folds, Hero calls €0.12Flop:
(€0.41, 2 players)
Hero bets €0.21,(Total Pot : €0.82) BTN raises to €1.04, (Total Pot : €1.66) hero ?Je met en spoiler ce que je pense. Pour vilain c’est un reg un peu tight qui est sur 9 tables.
Spoiler Afficher> Comme vilain 3bet mon raise PF je le met sur JJ+ AQo+ AJs+. Sur le flop il raise plus que le pot (peut être 1.3pot) ça me parait beaucoup surtout que je le vois pas du tout sur un tirage. Ici j’ai envie de raise allin parce que les seules mains de sa range qui vont me battre sont AQo+ et puis AA et puis son gros raise me fait me dire qu’il a probablement pas touché ce qu’il espérait ou qu’il veut me voir fold rapidement.
Sur le 3bet PF j’ai call avec AJo mais c’est vraiment le bas de ma range de call 3bet dans cette situation, tu penses que je devrais fold systématiquement avec cette main ici ?
Oui sur le moment je me suis dit comme toi mais j’ai beaucoup douté et ensuite la main m’est restée longtemps en tête. Ce que j’ai fais finalement c’est folder mais pas facilement.
Je me dis que de toute façon il va cbet si je check et peut être que là ils se coucherait (si il est sur JJ QQ ou KK par exemple). Pourquoi c’est mauvais en fait le donk bet?
Ah ça fait plaisir de voir autant de réponses ^^
Bon maintenant c’est tout à fait clair mon call PF est très discutable surtout contre un reg, je ne me laisse plus embarquer la dedans! C’est vrai que AJo OOP est assez délicat à jouer de toute façon.
Le mec est reg sur 9 tables, il n’a PAS ce genre de raisonnement.
Bah en fait ça peut arriver justement sur 9 tables tu peux facilement te retrouver à fold sur plusieurs donk bet d’affiler et là voir ta main qui encore ne touche pas,etc ça peut agacer. En fait c’est surtout que je ne l’ai jamais vu raise aussi gros par rapport au pot.
Mais c’est aussi possible qu’il m’ait mis une « pastille fish » et qu’il voulait value un maximum (d’autant que j’avais joué assez agressivement sur cette table)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.