- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Coco l’asticot, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
J’aimerais vos avis sur une main que j’ai mal jouée mais à propos de laquelle je n’arrive pas à savoir quel est le meilleur play.
C’est du Go Fast (pas de HUD), je ne connais pas les vilains et de toutes façons je viens d’installer xeester donc pour le moment je n’ai que très peu de données.
En voyant le replay, payer 3 barrels ça fait très fishy.
J’aurais du fold au turn ? Est-ce que raise au flop m’aurait aidé ?
[hhreplayer hh_id= »1rb »]
oui raise flop aurait probablement fait partir steph 76160 et je pense que artech aurait just call donc J obligatoire ,
pour moi un flop avec 2j et 2 call au flop il y en a forcement 1 qui a le J , donc fold turn pour moi a la 2e street !
voila tchussss
En même temps, si je raise le flop c’est grillé que j’ai pas de J donc si vilain veut me bluffer au turn le mieux à faire pour lui c’est de cold call. Au final c’est un raise pour info qui n’en apporte pas tellement.
Mais je suis d’accord avec toi, j’ai l’impression que dans cette situation, il y en a toujours un qui a le J. Tout au moins suffisamment souvent pour que je me demande si le call est rentable.
Pourquoi mal jouée? Imo t’es RO une tonne ici. Vu le field débile qu’on croise en GoFast et cette turn y’a que quad qui te bat. Easy call les 3 streets. Si on commence à envisager de fold ce spot en nl2 …
À chaque fois que je me dis qu’en NL2 les mongols sont légion, je me prends les nuts dans les dents… C’est peut-être result oriented mais à part quelques débiles profonds j’ai l’impression que les joueurs misent selon la force de leur main. Sur le moment j’ai la même réflexion que toi, en review je trouve rares les fois où vilain pot bet au flop, half au turn et juste à la hauteur de mon stack river. Ça pue le sizing en value, non ?
On dit que c’est facile la nl2 mais entre les reg qui jouent plutôt sérieusement et les abrutis qui font n’imp, tant que les adversaires ne sont pas identifiés certains spots sont loin d’être évidents.
RO ça veut dire quoi ?
<div class= »d4p-bbt-quote-title »>Coco l’asticot wrote:</div>
RO ça veut dire quoi ?Result oriented.
Je ne connais pas les fields en go fast, mais ça me paraît pas horrible.Bah en gros je dirais que ça fait ça (attention pifomètre):
- 5% de trisos qui paient sur 3 streets avec 94o
- 5% de déglingos qui shovent pf dès qu’ils voient un A
- 30% de calling stations
- 20% de bluffeurs fous
- 40 % de nits avec un jeu fit or fold
Salut,
au flop, le donk bet pot de BB signifie 2 choses : il est en value = 55 ou Jx ou pense être en value avec TT- (on exclut AA-KK qui aurait 3-bet preflop) contre des Ax ou KQ, ou il est en bluff : tu n’as pas du tout envie de faire fuir le client en bluff en relançant sur un board sans tirage. Donc ton call au flop est ok à mon avis.
Maintenant quand vilain2 call le flop et que vilain1 met un 2ème barrel sur la turn : tu viens de passer devant 55 donc y a que Jx qui te bat. Tu dois mettre 0.38 dans 1.14 donc si tu call ca te laisse un stack de 1.34 pour un pot de 1.52, donc c’est nickel pour tout mettre river. Mais tu peux tout mettre turn aussi.
Et du du moment qu’il n’y a pas de A ou de K river, je ne vois pas pourquoi on folderait ici alors que l’on a 95% du temps la meilleur main (bon en fait pokerstove donne 64% QQ contre {TT-22,AJs, KJs, JTs, AJo, KJo, JTo} pour les 2 )
Nice setup. next handMerci pour ta réponse détaillée.
Il m’a fallu 5 minutes pour comprendre pourquoi je passais devant 55 suite au call de vilain2…
En fait, sur la river, Equilab me donne encore 50,29% contre [JJ-22,AJs,KJs,QJs,JTs,AJo,KJo,QJo,JTo] en BB et [22+,AJs,KJs,QJs,JTs,AJo,KJo,QJo,JTo]. Donc même en élargissant les ranges le call river reste ev+ ?
J’aurais eu un intérêt à shove au turn ? À ce moment l’un des deux a forcément une main assez faible, ou alors j’ai vraiment pas de bol et le CO a slowplay AA/KK pendant que BB a le quatrième J. En dehors de cette situation, soit BB est en bluff, soit il se value cut, soit il a un J et soit CO a le J quand BB est derrière, soit il call avec une petite pp ou une main de débilos. Dans cette configuration en mettant tout au turn je risque d’en faire fuire un des deux, non ?
J’ai encore du mal à accepter de perdre quand je vois au sd que j’étais derrière depuis le début, ça me chatouille l’ego. Effectivement c’est un raisonnement sans doute RO.
Intuitivement, j’ai envie de réagir comme badoman, donkbet + call de vilain2 = un J quelque part mais en analysant le truc, c’est vrai que j’ai de bonnes chances d’être devant quand même.
Ça rassure de constater qu’on n’est pas complètement con.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.