x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2 GoFast] JJ pot 3bet IP board monocolor

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2 GoFast] JJ pot 3bet IP board monocolor

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Neotis, le il y a 5 années et 9 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Neotis
    Membre

Yo,

Je pense l’avoir mal joué turn mais aussi flop voire même preflop haha. Vilain est 20/11/16.7 (2 occurences de 3bet sur 12) sur 45 mains.

Est-ce que le standard est plutot de 4bet preflop ?

As played postflop est-ce qu’on trouve pas un fold flop avec le sizing qu’il met puisqu’on se retrouverait trop commit turn et river ? Ou bien c’est trop weak de fold ça flop ?

Winamax – €0.02 NL FAST (6 max) – Holdem – 6 players

[color=grey]SB: €2.06 (103 bb)
    [/color]BB: €2.05 (102.5 bb)
    [color=grey]UTG: €2.92 (146 bb)
    [/color][color=grey]MP: €16.54 (827 bb)
    [/color][b]Hero (CO): €2.65 (132.5 bb)
    [/b][color=grey]BTN: €2.09 (104.5 bb)
    [/color]
    SB posts €0.01, BB posts €0.02

[b]Pre Flop:[/b] [i](pot: €0.03)[/i] [b]Hero has[/b] :jc: :js:
    2 folds, [color=red][b]Hero[/b] raises to €0.05[/color], BTN calls €0.05, fold, [color=red]BB raises to €0.28[/color], [b]Hero[/b] calls €0.23, fold

[b]Flop:[/b] [i](€0.62, 2 players)[/i] :kd: :3d: :4d:
    [color=red]BB bets €0.41[/color], [b]Hero[/b] calls €0.41

[b]Turn:[/b] [i](€1.44, 2 players)[/i] :tc:
    [color=red]BB bets €1.36 and is all-in[/color], [b]Hero[/b] ?

Merci d’avance pour votre aide :merciasiat:

DontBeBalla
    Membre

Les vilains sqz light pas assez en micro, tu vas jouer JJ comme 99/TT ici, ok pour just call préflop. Fold flop, tu vas call flop JJ only si t’as Jd ici.

Lionceau92
    Membre

Hello,

Pour moi ok de call preflop mais fold au flop. Tu es dominé par énormément de mains, et beaucoup de cartes peuvent être très mauvaises pour toi à la turn (un carreau, un as, une dame).

Bon jeu !

Ant0ne
    Membre

Salut,

Pas super chaud pour 4bet. S’il nous revient dessus ça va être compliqué impossible de go broke avec JJ (sans bon historique VS vilain)

S’il call le pot sera énorme et ce sera difficile avec des over cards sur le board.

En général c’est vrai que ça squeeze pas light sur cette limite.

Je vais pas être original et coller aux lines données par les copains au dessus.

Call PF/Fold Flop (Je paye avec le :jd: et j’avise Turn)

GL pour la suite

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.