- Ce sujet contient 27 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
luckystrike, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous.
J’aimerais avoir votre avis sur une main jouée hier. J’espère ne pas avoir fait de bêtises au moment de la conversion sur Weaktight…
INFOS SUR LES VILAINS:
UTG: Profil régulier (24/18/3) sur 98 mains jouées. Pas d’autres infos particulières. A l’air solide.SB: Profil plutôt fishy passif (32/15/4). Fold beaucoup sur les c-bet.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($2.76) 138bb
CO ($2) 100bb
BTN Hero ($3.90) 195bb
SB ($2.10) 105bb
BB ($0.82) 41bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BTN
UTG raises to $0.06, 1 fold, Hero calls $0.06, SB calls $0.05, 1 fold
Flop:($0.20, 3 players)
SB checks, UTG bets $0.17, Hero calls $0.17, SB folds
Turn:
($0.54, 2)
UTG bets $0.46, Hero folds
Final Pot: $1UTG wins $1.42 (net +$0.73)
SB collects $0.00 (net -$0.06)
Hero lost $0.23RAISONNEMENT:
PF: Etant donné qu’UTG ouvre 18% seulement, je le mets sur une range très solide à cette position (ATo, 66 minimum). Je décide donc de just call. Auriez-vous 3-bet? Le joueur fishy décide de call (toutes les mains sont possibles vu la côte) et la BB (nit) fold.F: Le fait qu’UTG c-bet ne me plaît pas trop. Pourquoi c-bet sur ce board si ce n’est pas pour value une très grosse main? Du coup j’exclus les PP jusqu’à 10. Je suis déjà un peu dans le flou mais décide de call. SB fold
T: Il décide de 2-barell ce 5 qui ne change rien à l’affaire. Ca montre de la force. Je me dis que je suis derrière toutes ses mains qu’il aurait ouvert UTG puis joué de cette façon. Elles ont forcément fait DP (AK, AJ) ou set (premiums), sauf AQ contre qui je splite. Je décide de fold. Auriez-vous joué autrement?
Merci et A+
Merci pour les réponses. J’en prends note
Du coup, je pense que tu as évalué sa range plus serré qu’elle ne vraiment, et contre une range de 13%,AQ, pour moi, ca se 3 bet
Oui effectivement je pense que déjà c’est PF que j’ai commis une petite erreur quand je 3-bet pas. Après je ne l’ai pas mis dans le post mais j’ai été assez surpris par son timing. Il a quasiment insta c-bet et insta 2-barell du coup je pense que ça m’a aussi influencé pour le fold…
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par
KKorver.
Je pense que le fait de 3-bet PF ou pas est vraiment close et dépend donc aussi et surtout de la dynamique.
Pour ma part j’ai d’abord voulu 3-bet mais n’étant pas encore si à l’aise que ça, je n’avais pas forcément envie de me retrouver dans un pot à près de 20BB au flop avec cette main contre un reg
Ceci dit effectivement la range que je lui donne est trop tight
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.