- Ce sujet contient 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gypsy_Thug, le il y a 8 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
J’aimerais revenir sur une main de ma session matinale vilain CO (43/4/60) déjà catch bluff quelques mains avant. La question est de savoir si son sizing turn représente un bluff (encore?!) éventuellement une DP sur une carte qui n’apporte rien de particulier ou protéger tardivement une TP avec un petit kicker… A savoir également si le fold est ok sachant que je paye flop pour trouver un pique les cotes me semblant à mon avantage je déchante un peu sur la turn au vue du sizing de vilain. Fold ok du coup? Avec mon call flop je pense représenter un tirage couleur sinon j’aurais raise en protection une tp. Ou j’ai peut être mal joué le coup turn et j’aurais du miser 1/3 pot pour pot control et voir une river pas trop cher quite à fold sur une brique.
Bref voila la fameuse mainStacks:
UTG-Hero ($2,64)
CO-CO ($4,79)
BTN-BTN ($0,77)
SB-SB ($2,43)
BB-BB ($2,03)Préflop: ($0,03, 5 players) Hero is UTG with
Hero raises to $0,06, CO calls $0,06, 1 fold, SB calls $0,05, 1 foldFlop:
($0,20, 3 players-SB: $2,37, Hero: $2,58, CO: $4,73)
SB bets $0,10, Hero calls $0,10, CO calls $0,10Turn:
($0,50, 3 players – SB:$2,27, Hero: $2,48, CO:$4,63)
SB checks, Hero checks, Co bets $0,46, 2 folds, Uncalled bet of $0,46 returned to COTotal Pot: $0,50
CO wins $0,47
Merci par avance de vos avis
C’est vrai qu’on bat les bluffs avec une 2ème paire ici avec un tirage couleur max mais le voyant souvent avec une merguez au flop qui a chatté une dp je me demandais s’il me restait suffisamment d’équité pour payer son bet pot turn. Mais si je suis ton raisonnement on a peut être pas raison dans tous les cas sur une main comme ça mais sur un échantillon de scénarios identiques on serait ev+ à call ici sachant qu’il va bluff les FD (coeur ou pique sur cette turn) tenter un arrachage de pot avec une main en mousse etc,.. Bref beaucoup de ses mains sont dominées par la notre finalement. Je ne voyais pas les choses sous cette angle
Corrige moi si j’ai mal interprété ta réponse par contre
Et merci pour l’analyse
Merci de vos réponses !
TheBeggar:
A vrai dire c’était de la belle baleine à table genre Moby Dick ! Donc j’étais parti dans l’optique d’élargir ma range face à une table qui ne 3bet pas une main qui a tendance à limp énormément enfin la table de rêve au détail prêt que du coup je ne peux pas tirer trop d’infos de leur main. Finalement ce manque d’information à part des betpots quand ça touche ou que ça espère toucher je suis un peu embêté. J’ai du mal à read à chaud des mains contre des joueurs aussi larges. Alors certes ils me font de belles livraisons mais sur des coups comme ça j’ai le sentiment d’avoir loupé quelque chose. Et je te rejoins étant oop difficile de value.
Bet mid pot pour controller la taille du pot aurait été un moove plus approprié?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.