- Ce sujet contient 18 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
monsieurk3ul, le il y a 5 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
Yep,
Vilain est 21/19 sur 150hh
J’aimerai votre avis sur la façon dont j’ai joué (très mal) cette main, la façon dont vous l’auriez jouée, et la range de vilain quand il x/shove flop svp.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($49.5BB) 50bb
UTG+1 ($104.5BB) 105bb
CO ($50.5BB) 51bb
BTN ($93.5BB) 94bb
SB Hero ($248.5BB) 249bb
BB ($70BB) 70bb
Pre-Flop: (1.5BB, 6 players) Hero is SB1 fold, UTG+1 raises to 3BB, 2 folds, Hero calls 2.5BB, 1 fold
Flop:
($7BB, 2 players)
Hero checks, UTG+1 bets 5BB, Hero raises to 19BB, UTG+1 goes all-in 101.5BB, Hero folds
Final Pot: $127.5BB
UTG+1 wins $207BB (net +$102.5BB)
Hero collects $0BB (net -$22BB)Range de vilain quand il shove ici : QQ/JJ/TT + Q9/J9/T9 + AhJh + 98. Equilab me donne 52% face à cette range.
Est elle bien évaluée ? Ai je la cote alors ?
Je me doute bien que fold ici est horrible et qu’il faut ou bet/call, ou call et aviser turn. Vous êtes OK ?
Raise en bluff est inutile car je vais pas faire fold AK/KK/AA et encore moins trips.
Donc on va dire que je raise en value
In game, je me suis dit :
Je dois value les tous les flush draw et les st8 draw qui vont call flop et turn et qui vont fold river si les draw miss (ou gagner le pot s’ils rentrent).
Du coup je décide de raise.
Mais j’avais pas pensé qu’il pouvait reraise derrière.
C’est moche du coup de flod un flop pareil.
médites mieux la question que te pose @benniboy imo ;-)
Je ne l’a prends pas à la légère. Au contraire je me sens ridicule car en une phrase et en 2min, il m’a prouvé que mon raise n’avait pas de sens.
Si tu raises en value pourquoi est ce un raise/fold?
Et la je me sens d’autant plus ridicule car à ton tour, tu m’as prouvé en une phrase que ma réponse à Benniboy n’avait pas de sens.
=> C’est bien, c’est un bon exemple de : « si tu as pas anticipé le plan, il va t’arriver des problèmes »
Bon et du coup, dans cette situation, quelle line aurait été meilleure ? x/call flop et turn et aviser river ?
Toute mes excuses si d’une manière ou d’une autre je t’ai vexé, pas du tout l’intention. L’intention est juste, plutot que de te donner la réponse, de te faire reflechir par les mots que tu emploies et ainsi voir par toi même les souci dans tes hhs/raisonnement. Vraiment pas pour que tu le prennes mal – c’est le contraire ;-)
Non non ne t »inquiète pas, je ne le prends pas mal. C’est parfait comme réponse de poser une question qui fait réfléchir et qui te prouve que tu as mal joué.
T’inquiète pas, si j’avais peur d’être vexé, je posterai que les super mains ou j’ai trop bien joué (s’il y en a!) …
Quand je poste cette main, je sais bien que j’ai fait une erreur qui va paraître évidente pour les meilleurs joueurs que moi. J’accepte donc qu’on me dise que ça va pas, et je ne me vexe pas.
La ou je me trouve ridicule, c’est qu’il a pas fallu une démonstration de 3 pages pour me faire comprendre, mais juste 3 mots … Ca veut dire que j’ai pas beaucoup réfléchi quand même!
Maintenant, si je veux progresser et faire moins d’erreurs, ça passe par là. Alors merci à ceux qui prennent le temps de me répondre même quand la main n’est pas intéressante : )
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.