- Ce sujet contient 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
zedryas, le il y a 6 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Voici une main que je ne sais pas jouer, merci pour vos conseils.
Vilain est UTG. Ses stats sont (VPIPÂ :25Â ; PFRÂ :20) sur 86 mains.
Pré-flop, je call parce que la cote me semble intéressante avec mon 9Q suited malgré que je sois OOP.
Flop : je touche top pair. Je check une première fois pour laisser l’initiative à vilain. Puis je décide de call son C bet. Je pense avoir de bonnes chances d’avoir la meilleure main.
Turn: je conserve top pair. Je check à nouveau pour laisser l’initiative à vilain. Puis décide à nouveau de suivre son demi pot bet. Parce que à mon avis, cette carte à la turn n’a rien changé. Je me contente de call parce que je trouve cette paire de 9 un peu faible pour re-raise.
River : je ne vois pas l’intérêt de miser. Je laisse encore l’initiative à vilain, me disant qu’un troisième barrel de sa part ne serait pas bienvenu. Lorsqu’il mise, je doute de ma main. Soit il bluff, mais je n’arrive pas à m’en convaincre, soit il a une paire servie meilleure que 99, soit il a touché son brelan de 6, 9 ou 8. Dans le doute, je préfère fold, frustré d’avoir suivi flop et turn pour rien.
Quel est votre avis sur cette main ?
Comment l’auriez-vous joué ?
Merci pour vos conseils.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($2) 100bb
CO ($2.17) 109bb
BTN ($3.34) 167bb
SB Hero ($2) 100bb
BB ($1.92) 96bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is SBUTG raises to $0.06, CO calls $0.06, 1 fold, Hero calls $0.05, BB calls $0.04
Flop:
($0.24, 4 players)
Hero checks, BB checks, UTG bets $0.12, 1 fold, Hero calls $0.12, BB calls $0.12
Turn:($0.60, 3)
Hero checks, BB checks, UTG bets $0.36, Hero calls $0.36, BB folds
River:($1.32, 2)
Hero checks, UTG bets $0.90, Hero folds
Final Pot: $2.22
UTG wins $3.03 (net +$1.59)
Hero collects $0.00 (net -$0.54)
BB lost $0.18
CO lost $0.06
Merci Sydneysyd pour ton analyse.Â
Effectivement, c’est compliqué pour moi à jouer. Il faut peut être que je m’abstienne de jouer ce genre de main tant que je ne suis pas plus à l’aise post flop.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.