- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
frenchlonewolf, le il y a 6 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Vilain 22/17/8 sur seulement 158 mains
J’ai fold river car je le sens sur la couleur, son call au flop me met la puce à l’oreille et je sens que son check au turn est pour m’inciter à envoyer. Est-ce un bon fold ? Si oui aurais-je du jouer autrement au flop?
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG lamauryy ($4.59) 92bb
CO Bocconi… ($12.34) 247bb
BTN Jossth ($5.28) 106bb
SB B.Reynolds ($10.59) 212bb
BB Hero ($5.04) 101bbPre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is BB
2 folds, Jossth calls $0.05, B.Reynolds calls $0.03, Hero raises to $0.20, Jossth calls $0.15, B.Reynolds calls $0.15
Flop:($0.60, 3 players)
B.Reynolds checks, Hero bets $0.30, Jossth folds, B.Reynolds calls $0.30
Turn:
($1.20, 2)
B.Reynolds checks, Hero checksRiver:
($1.20, 2)
B.Reynolds bets $0.80, Hero folds
Final Pot: $2
B.Reynolds wins $2.72 (net +$1.42)
Jossth lost $0.20
Hero lost $0.50Merci d’avance
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 1 mois par
frenchlonewolf.
-
frenchlonewolf.
Merci pour la réponse.
En effet j’aurais du faire un iso raise X6 sur ce coup. En regardant la main après la session c’est la remarque que je me fais, sur le moment c’est la mise qui me semble correct.
Concernant le fait que je dise je sens la couleur, je ne joue pas que sur l’instinct ou le ressenti, je l’ai mis sur une range différente de 44. S’il avais touché un brelan au flop, il aurait envoyé quelque chose. Son overlimp montre qu’il n’a pas un monstre en main mais qu’il a quelquechose à défendre (il essayé de pas mal défendre ses blinds), je l’ai donc mis sur une main A2+ ou K10+, pas sur une PP.
Donc lorsqu’il call au flop je me dis il doit attendre sa couleur, je suppose qu’il aurait relancer si elle était déjà faite, ou alors qu’il a touché une paire avec le 4 ou le 9. Et en voyant le 4ème carreau je ne suis plus confiant quand à mes chances de remporter le pot effectivement.
Je l’ai vu sur une main suivante face à moi également, limp et suivre mon 3bet.
A la différence que j’avais dans ma main QQ et que le flop ne représente aucun danger pour moi donc je bet, pareil pour la turn et la river. Et il a suivi à chaque fois et à l’abattage, il me montre JJ.
Donc je me demande s’il n’avait pas tendance à limp des mains plus forte préflpop d’où mon interrogation en revoyant les mains.
En postant ma main ici je voulais surtout savoir si dans une telle situation il est plus rentable à long terme de fold ou de call. D’où ma question est-ce un bon fold.
S’il a bluff il a bien joué le coup car il gagne le pot s’il a couleur je suis content de pas payer. Est-ce que l’on peut dans une réflexion comme celle-ci compter les cote et equité en sachant qu’il y a encore 20% des cartes qui peuvent être des carreaux en dehors des 7 connues (les 2 dans ma main + les 5 sur la table) pour savoir s’il faut y aller ou pas?
Merci pour vos différentes réponses.
Cela me permet de repérer ce que j’ai pu faire comme erreur avant le choix de fold. Tout comme le fait que je n’ai pas évaluer la main de villain aussi précisément que j’aurais du.
C’est justement ces différents point de vue qui permettent de progresser donc encore merci
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.