- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par putsh, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
Villain en BTN est inconnu, j’ai que 20 mains sur lui et il m’a l’air d’être un fish passif standard.
préflop je préfère cold 4bet IP pour value la range de BTN qui peut être composée de toutes sortes de mains. Le sizing est sans doute un peu faiblard mais me déplait pas tant que ça a posteriori.
Le problème que j’ai avec cette main est que le SPR river est super emmerdant… Est-ce qu’on peut encore trouver de la value river avec un tout petit sizing, si oui on est donc obligé de bet/call? En cas de check, si villain bet on est trop commit pour fold? En tout cas shove me parait pas envisageable
Merci
- Ce sujet a été modifié il y a 7 années et 8 mois par Zaba. Raison : Déplacé dans la catégorie Cash Game NL2 à NL5
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 8 mois par Pocket Quads.
Salut,
Ouaip erreur d’inattention c’est modifié, merci.
Je suis d’accord avec toi pour bet plus cher au flop. As played 1/2 est ok turn tu penses?
En dehors de ça justement la street qui me pose problème dans cette main est la river, et c’est celle que tu détailles le moins
Merci pour ta réponse.
En effet le sizing au flop fait qu’on est pas mal emmerdé. Bet 0,65 au flop pour shove turn aurait peut être été mieux, je ne sais pas non plus. En tout cas check back le 6 me parait inenvisageable, on a trop de value et de protection à prendre.
Je pense après coup qu’on a un x/c assez facile river. Villain étant un fish il aura pleins de merguezs/ mains en valuebluff etc.
Salut,
Du côté de ses bluffs qui feraient du sens on a des QJo avec un S, des 78s et c’est à peu près tout, en effet.
Être trop cs contre les fishs est sans doute un de mes pêchés mignons… Je joue le plus souvent à des heures tardives où la qualité de jeu du pool est déplorable, ce qui pourrait justifier un call… Et j’ai tendance à penser que vu les cotes qui me seraient offertes en cas de shove de villain, ce serait l’occasion d’aller pêcher l’info comme quoi il serait capable de bet une paire de 10, QJo ou n’importe quelle autre main sans savoir pourquoi (ce qui est très courant)?
Après je n’affirme pas que le call est EV+, mais il est à mon avis possible qu’il soit moins EV- que le fold?
Il s’avère que villain a tank checkback 88 donc en ayant vu un tel sd, on peut imaginer de quoi il est capable…
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par Pocket Quads.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.