- Ce sujet contient 12 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lalwende07, le il y a 9 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
salut tous
vilain: 17/11/4.5/3bet 6.1, post flop call cbet 33, raise 33 (150 mains)
CO: $1.88 (94 bb)
BTN: $2.45 (122.5 bb)
Hero (SB): $2.24 (112 bb)
BB: $1.82 (91 bb)Preflop: Hero is SB with
:
CO folds, BTN calls $0.02, Hero raises to $0.08, BB calls $0.06, BTN calls $0.06Flop: ($0.24)
:
:
: (3 players)
Hero bets $0.14, BB raises to $0.28, BTN folds, Hero calls $0.14
Turn: ($0.80): (2 players)
Hero bets $0.50, BB calls $0.50River: ($1.80)
: (2 players)
Hero bets $1, BB calls $0.96 and is all-inau flop je le vois sur un K moins bon avec tirage pique (parfois AK, mais rarement), son call turn me conforte dans cette idée, mais est-ce que je n’aurais pas mieux fait de shove à la turn avec ma DP?
merci pour les reponses
@ bobyrley
effectivement, je n’ai raise que 4bb 3*+1limper. j’ai du mal a ajouter 1 bb oop , car ça fait grossir le pot, ça ne change pa s le
%de fold de vilain… donc postflop je me retrouve avec un pot encore plus gros, donc des bet plus gros… plus le pot post flop est gros moins je suis à l’aise et plus je spew…
j’ai bien pensé au brelan, mais je pense que turn il me revient dessus une nouvelle fois.
@lalwende
si je shove turn j’enleve beaucoup de tirages susceptible de me payer…
mais je ne sais pas si c’est bien ou pas…
je perds enorme dans ce genre de spot ou vilain est à tirage et où je cherche à le faire payer cher… et finalement c’est moi qui paye l’addition river!
pourinfo vilain a
, et touche donc couleur river, j’y perds mon tapis, comme d’hab quoi
bobyrley said
Vilain a chatté la river mais envoyer ton tapis était le move le plus ev+, il faut juste que tu ne sois pas RO. Dis toi que tu n’as rien à te reprocher sur cette main et que sur le long terme, tu gagneras de l’argent.
C’est ce qu’on me dit depuis que je joue au poker… mais le long terme je n’y crois plus vraiment…
the_benniboy said
Moi je suis pour le X/R à tapis aussi, tu crush tous les K et tous les draw, tampis s’il a set.plus les mains s’enchaine, plus je me rends compte qu’un shove en micro, c’est toujours (95%) synonyme de nuts… donc je suis d’accord en theorie, mais en pratique, je ne suis plus vraiment sur!
bobyrley said
il faut juste que tu ne sois pas RO. Dis toi que tu n’as rien à te reprocher sur cette main et que sur le long terme, tu gagneras de l’argent.
mais justement je pense pas que la main soit vraiment bien jouée… je me crush contre brelan, couleur et quinte…
il a de grandes chances d’être large devant finalement
@lalwende:
j’ai refait un calcul d’EV river nous dit que pour que le push river soit EV+, il faut gagner le coup au moins 55% des fois ou on le joue…
ce qui est clairement pas le cas vu tout ce qui est rentré…
donc le c/F est automatique…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.