- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Main jouée ce matin qui me pose un peu problème. Vilain est un reg assez loose mais plutôt passif post-flop (28/20, 0.8d’AF). Il a 50% de fold to Cbet.
Ici je 3bet JJ car je n’ai pas envie de jouer cette main dans un pot multiway ou de me faire squeeze. Quand il call je pense pouvoir enlever AA et KK de sa range qu’il aurait sans doute 4bet.
Je décide de Cbet le flop pour value tous les combos de JTs, QJs, QTs, les AK et AQ qui pourraient call une fois, les TT aussi et peut-être les 77 qui aurait pu call le 3bet. Je pense que mon sizing est un poil trop cher, a posteriori j’opterais plutôt pour mi-pot (?).
La turn est une brique, j’ai décidé de 2-barrel mais à froid je pense que c’est une erreur, je ne value plus grand-chose imo. Je fais fold toutes les mains que je bas à part peut-être TT et je m’isole contre des mains qui me dominent. Donc quand il call ici je pars pour check back river.
Et voilà que je me prends un donk-bet quasi-shove sur la doublette du 9 à la river. J’ai tanké et même si je pense que c’est un easy fold vu le profil, j’ai du mal à comprendre sa line. Je trouve le sizing étrange aussi, pourquoi laisser 10BB derrière? Du coup je le mets sur 88 ou 99 ici, peut-être AA ou KK slowplayés, et encore. Et je ne le vois pas vraiment bluffer ce genre de spot…
J’attends vos avis ^^
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO Bulooo ($2) 100bb
BTN Hero ($2) 100bb
SB Sirius11 ($2.37) 119bb
BB moye42 ($1.94) 97bb
Pre-Flop: (0.03, 4 players) Hero is BTNBulooo raises to $0.06, Hero raises to $0.18, 2 folds, Bulooo calls $0.12
Flop: ($0.39, 2 players)
Bulooo checks, Hero bets $0.24, Bulooo calls $0.24
Turn: ($0.87, 2)
Bulooo checks, Hero bets $0.48, Bulooo calls $0.48
River: ($1.83, 2)
Bulooo bets $0.90, Hero folds- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 7 mois par Beau Beignet.
Merci de ta réponse
Yep AK il aurait sans doute 4bet (quoique), et AQ il aurait fold turn je pense, quant aux paires + GS je sais pas s’il aurait call des 78s ou autres face à un 3bet OOp non plus… ça enlève quand même pas mal de combos de bluff. Mais j’avoue que le donkbet est assez étrange s’il a une main nutsé. Mais je vois tellement souvent des calls de 3bet OOP avec des paires moyennes que ça ne m’étonnerait pas tant que ça, même s’il est vrai que la doublette du 9 ne laisse presque que 88 qui fasse sens. C’est vrai que le fold est pas si évident que ça finalement…
C’est ce que je me suis dit aussi, le sizing est grave chelou. Et ça fait plusieurs fois depuis qques jours que je vois cette tendance de donkbet pot de la part de vilain suite à 2barrel, desfois en bluff, desfois non. Mais là je pense qu’a posteriori le call est bon oui!
En effet pour l’info quand c’est aussi close c’est pas bête mais pour ce qui est du bet, de la value de sa part avec TT ou A8 me paraîtrait quand même ouf, je représente bcp de force là quand même. Après il peut faire ça avec un AA ou KK slowplayé je pense. Mais au final il est vrai qu’il y a sans doute plus de bluffs dans sa range que de value, puis ce sizing bizarre… si c’était à refaire je pense que je call. Merci pour vos réponses!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.