- Ce sujet contient 16 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chaby, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Première main posté sur le forum, la main n’a pas l’air si compliqué mais je suis un peu dans le flou.
Vilain a l’air d’être un joueur correct un peu large (30/25/2.5 sur 150 mains), pas de dynamique particulière.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG -A.L.R- ($2) 100bb
CO QD4-1998 ($2.17) 109bb
BTN pat vignau ($6.21) 311bb
SB AlohaStar ($2) 100bb
BB Hero ($2.03) 102bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BB3 folds, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â AlohaStar raises to $0.04, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero raises to $0.12, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â AlohaStar calls $0.08
Flop:
($0.24, 2 players)
AlohaStar checks, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero bets $0.16, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â AlohaStar calls $0.16
Turn:($0.56, 2)
AlohaStar checks, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero bets $0.32, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â AlohaStar calls $0.32
River:($1.20, 2)
AlohaStar goes all-in $1.40, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero folds
Final Pot: $2.60
AlohaStar wins $3.92 (net +$1.92)
Hero lost $0.60Preflop: je 3bet light ici, car vilain a l’air de steal souvent en SB, en plus d’open à seulement 2 bb. Quand il call j’ai un peu du mal à le mettre sur une range, j’imagine quelque chose d’assez large cependant.
Flop: Je cbet 2/3 pot, un peu trop cher à mon goût, y’a que des tirage flush qui vont payé, à la rigueur des premium avec un carreau, on peut même descendre jusqu’à des pairs servis (99+, sans oublier le 22 potentiel). (Bon en fait y’a quelques mains qui peuvent payer finalement…).
Turn: Le roi est bon pour les AK ou Kx de carreaux qui ont payé au flop, le coeur peut aussi faire rentrer quelque flush draw. Pour le coup je trouve que je cbet pas assez cher. Quand vilain call il a des paire de roi, des tirage flush (carreau et coeur), mais j’ai du mal a évaluer à quel point
River: Le roi est pas bon, tous les K de son range font full au dessus du mien, il donkoverbet (overdonkbet?? betdonkover???). Mais le problème c’est qu’il peut bluff tout ses tirages qui ont miss aussi, du coup j’ai l’impression que son range est le même qu’il donk bet ou qu’il check (j’aurais certainement check back). C’est là ou j’ai du mal à évaluer si le call est EV+ ou non. J’ai besoin de 35% d’équité, mais j’arrive pas évaluer l’étendue de ses bluffs….C’est donc un fold pour moi…
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 5 mois par
Bouicos.
À mon avis, les erreurs sur cette main sont dans les sizing flop et turn. Comme tu le dis, moins cher flop et plus cher turn. Ensuite, River, tu le vois vraiment faire ça avec
? Ça m’étonnerai que sa range soit composé de beaucoup d’autre chose que des Kx ici. Tu peux folder sereinement et attendre un autre moment.
Pas
Â
 mais des
Â
 /
Â
  et
Â
 /
Â
et des des Axs carreau. Pour les roi des KJ+ voir
Â
 . Mais en fait j’ai du mal à voir d’autre K que
 avec un autre carreau qui call le flop (ou AK).
Un peu brouillon tout ça…. mais ça reflete bien que je suis un peu perdu sur son range…
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par
Bouicos.
Merci des réponses.
Je pense que ce que dit chaby est plutôt juste, mais ce que dit seb egalement…… Arf, c’est pas évident de trancher. Comme quoi la main est pas si facile que ça. C’est vrai que ça fait un peu mal de fold 2ème nuts, et je suis sur qu’il a des bluffs dans sa range, cela dit je sais pas à quel point, en vrai il a aussi pas mal de roi. Aprés la question est : est ce que j’ai mes 35%???? J’arrive toujours pas à savoir….
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 5 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.