- Ce sujet contient 20 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anonyme, le il y a 3 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Chère communauté,
Voici une seconde main qui me pose des problèmes quant à ma réflexion.
Première question : première relance 3BB est ce assez UTG avec AKo ?
Seconde : après le 3bet de vilain, le call est-il justifié par le fait que c’est AK OFF et pas suited et que j’ai la position?
Troisième : Après le check-raise de vilain; je laisse tomber car perdu. Deux overcards, mais Vilain manifeste de la force préflop.
j’ai remarqué que les raise, check raise et bet en overbet énorme sont fréquents en nl2. Ma question est : Est ce que ce sont des moves rentables pour les vilains? Font ils ça car ils jouent pour value contre la majorité des fishs de la limite ?
Merci pour vos réponses
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Hero ($2.62) 131bb
UTG+1 Mapea ($2.34) 117bb
CO Sofa03 ($1.44) 72bb
BTN fortuito99 ($1.03) 52bb
SB ptitesacoche ($2.18) 109bb
BB 8Spades6 ($2.24) 112bbPre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is UTG
Hero raises to $0.06, 4 folds, 8Spades6 raises to $0.18, Hero calls $0.12
Flop:($0.37, 2 players)
8Spades6 checks, Hero bets $0.15, 8Spades6 goes all-in $2.06, Hero folds
Final Pot: $2.58
8Spades6 wins $4.45 (net +$2.21)
Hero lost $0.33
Messieurs,
Donc, si on résume, en nl 2, on aurait le choix entre
PF : call (la majorité du temps) pour value et trouver grosse paire, couleur et quinte et parce qu’on a la position
OU
4bet (rarement et sauf contre passifs) pour situer range vilain BB qui partira à tapis dans la plupart des cas… Je suis d’accord avec cette théorie.
Ensuite au flop; apres le check vilain; on devrait check pour trouver sa value. Plus je me pose la question et plus je me dis que ce bet flop est mauvais. Il a pour but de faire fold vilain mais je n’ai pas assez pris en compte sa range, j’ai juste automatiquement bet… c’est une erreur.
Ensuite pour ce qui est de la main de vilain; souvent je pense de plus en plus qu’il a comme évoqué; AA KK QQ et rarement Brelan (que je fais coucher PF au moyen du 4 bet…) . Merci bcp pour vos réactions et vos développements. C’est un plaisir de pouvoir analyser une main de cette façon.
Le débat n’est pas clos
J’admire votre réactivité
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.