- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mechanshove, le il y a 4 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
je suis un joueur débutant en NL2 et je suis à environ 12K mains de jeu. C’est très peu je sais, mais je pense qu’il est déjà possible d’identifier mon problème, mes lacunes pour continuer à avancer. Je vous explique. Sur les 10k premières mains tout se passait plutôt bien, j’avais un bon winrate, j’ai commencé à monté un peu ma BR et j’étais content. Je me formais, je regardais beaucoup de vidéos, cherchais des informations sur le net BREF je faisais à peu près tout pour bien se lancer au poker, en respectant les étapes. Mais voilà ça fait environ 2k mains que je suis en perdition totale, j’ai quasiment reperdu toute la BR que j’avais monté (elle n’était pas si élevée). Pendant ces dernièrs mains j’ai bien évidemment continué à me former, à essayer de renforcer mon jeu sans jamais le dénaturaliser parce que pourquoi tout changer quand ça fonctionne plutôt bien.
Alors je me demande un peu qu’est ce qui est en train de se passer ??
-Suis-je en bad run? Peut-être un peu mais 2k mains ça fait sérieusement beaucoup.-Est-ce que en fait pendant mes 10k premières mains j’ai énormément chatté et eu un good run d’enfer? Non plus 10k mains c’est beaucoup trop!
Alors voilà, évidemment je suis débutant j’ai encore taaaant de choses à apprendre mais là, j’avoue quand même me poser des questions. Peut-être que tout est à revoir dans ma façon d’aborder le poker?
Help, des expériences similaires chez l’un de vous ?
Merci beaucoup
J’étais up de 12 euros du coup aujourd’hui je suis à 0 tout rond! Je pense y’a des deux, des mauvais coups et je joue mal. Mais là encore la session de ce soir c’est n’importe quoi, ça donne envie de tout remettre en cause ce que je sais du poker. Je parle surtout au niveau du Cbet.
Mes Cbet en bluff sont systématiquement perdant. Je le fais avec parcimonie je sais que j’en abuse pas mais je sais pas pourquoi ils ne passent quasiment jamais. Je le fais pourtant sur des board avantageux, avec de l’équité mais les vilains me call à chaque fois et gagnent au showdown avec bottom paire quand y’a As à la river et que j’ai 2 overcard … Ceci n’est qu’un exemple mais .. bref ça passe jamais!
Y’a peut-être un problème dans mon sizing? Mais je pense pas je Cbet à 1/2 ou 2/3 du pot en général … Peut-être que j’ai du mal à envoyer les 2èmes et 3èmes barrels et c’est pour ça que je n’arrive pas à convaincre mes adversaires …
Ajoutons à cela que je touche anormalement peu ces temps-ci. Enfin bref je suis dans un bad run limite traumatisant et je cherche comment me sortir de cette situation …
Pas facile, pas facile…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.