- Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Usdonuts, le il y a 5 années.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous !
Jai eu un spot en BBvsSB que j’ai du mal a analyser vu la ligne que j’ai prise au Flop. Vilain est 20/17/5 de 3Bet et 50% de Foldto3bet (1/2) et ce sur 100mains. Il m’a l’air cependant tout a fait correct voir bon. Aucune dynamique particulière a la table.
Voici donc la main et la question que je me pose est : Que Value t’il River d’apres vous que je crush ?! Sachant que j’ai masqué ma Main au Flop, car je voulais avoir une grosse main dans ma range de Check et je le fais avec ce Combo vu que j’ai le K de pique ..
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PartyPoker5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Player1 ($2.19) 110bb
CO Player2 ($2.05) 103bb
BTN Player3 ($1.48) 74bb
SB Hero ($2.29) 115bb
BB Hero ($2) 100bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is SB3 folds, Hero raises to $0.08, Hero raises to $0.28, Hero calls $0.19
Flop: ($0.55, 2 players)
Hero checks, Hero checks
Turn: ($0.55, 2)
Hero bets $0.58, Hero calls $0.58
River: ($1.71, 2)
Hero bets $1.20, Hero calls $1.16
Final Pot: $4.07
Hero wins $3.81 (net +$1.76)
Hero collects $0.01 (net -$2.01)
Je ne sais pas pkoi il m’a mis vilain en HERO… Je suis celui qui check Flop et Call 2* Turn et River forcement
Oula je vois qu’il y’a plein d’erreurs … Lui est en SB et non Bb, et il a paire de 4 !! Je comprends pas Pkoi weaktight m’a mis tout ça …
Oui c’est vrai j’ai pas commencé par le debut !
1) Il possede selon moi a ce moment la, 77+, ATo+, T9s+, QTs+ et A2.3.4.5s et ATs+
2) Il a la place de shoove oui et donc en bataille de blindes jexclue clairement les QQ,KK et AA directement de son « non 4bet »
3) Je fais aussi ce sizing en 3bet light , je fais tjrs *3 IP+1BB qd je suis en BBvsSB car je veux grossir le pot en étant IP et sur qu’il y’a personne derriere moi forcement …
Et sinon oui je ne le voyais pas du tout avec un brelan de 4 car je ne l’imaginais pas Setminer Oop hormis avec les 8 mais la question du sizing m’a fait call également car il n’a pas shoove River (je sais plus combien il lui restait mais il lui resté genre une 20aine de BB) et donc je me suis dit qu’il y’avait qqes Aqo/s qui pouvait fonctionner comme cela, voir QJs mais j’en doute ilaurait check river mais bon pas sur a 100% non plus .. Bref pas mal de mal a folder mes KK la dessus
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.