- Ce sujet contient 11 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par RaiseRiver, le il y a 5 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous, j’aurais bien aimer avoir votre avis sur la meilleur façon de jouer un tirage quinte par le ventre.
Vilain est 23/17/3B8/f@3b50 sur 112 mains, il semble être un bon reg …
Nous sommes en bataille de binds, c’est un Pot 3 bet.
Vilain en SB open à 3BB soit 0.06€
Héro en BB 3bet 4x soit 0.20€
Vilain call
Pot : 0.40€
Flop :
A ce moment précis, je ne sais plus trop quoi faire, ma main est elle forte?, ai je de l’équité, dois je tenter le tirage? quelle est la solution EV + dans ce cas la?
Héro check
Vilain check
turn :
Héro : La j’ai un peu la trouille qu’il est 2 trèfles en main… je décide de check…
Vilain check
River :
Héro : ne veut pas se level de perdre trop de binds si vilain possède les trèfles… donc check…
Vilain mise 1/2 pot
Héro paye
Vilain retourne
La façon de jouer se tirage n’est surement pas la mieux, mais je perds tellement de blinds lorsque cela ne rentre pas…
Pourriez vous me donner vos conseils
Dans lattente de vous lire, good luck au tables
oui c’est vrai il y a quelques erreurs, mais je ne peux pas convertir ma main sur weaktight car j’utilise xesster.
Tu as raison de le préciser, je reposte donc la main avec les correctifs.
Bonjour à tous, j’aurais bien aimer avoir votre avis sur la meilleur façon de jouer un tirage quinte par le ventre.
Vilain est 23/17/3B:8/f@3b:50 sur 112 mains, il semble être un bon reg …
Nous sommes en bataille de binds, c’est un Pot 3 bet.
Vilain en SB open à 3BB soit 0.06€
Héro en BB 3bet a 0.20
Vilain call
Pot : 0.40€
Flop :
A ce moment précis, je ne sais plus trop quoi faire, ma main est elle forte?, ai je de l’équité, dois je tenter le tirage? quelle est la solution EV + dans ce cas la?
Vilain check
Héro check
turn :
Vilain check
Héro : La j’ai un peu la trouille qu’il est 2 trèfles en main… je décide de check…
River :
Vilain mise 1/2 pot
Héro : ne veut pas se level de perdre trop de binds si vilain possède les trèfles… donc check…
Héro paye
Vilain retourne
La façon de jouer se tirage n’est surement pas la mieux, mais je perds tellement de blinds lorsque cela ne rentre pas…
Pourriez vous me donner vos conseils
Dans lattente de vous lire, good luck au tables
Merci pour la qualité de vos explications, je l’avoue j’ai beaucoup trop de mal pour l’instant à résonner range adverse et déduire les carte de vilain, je suis beaucoup trop focus sur mes cartes… C’est un travail que je vais devoir faire maintenant.
Bien amicalement à vous.
digger.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.