- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par digger, le il y a 5 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Voici mon pain quotidien qui me fait perdre pas mal de caves…
VILAIN : BTN 29/20 sur 53 mains 2,68 € deep
HERO : BB avec
Open de vilain 0.06€
Héro : call
Pot : 0.13€
Flop :
Héro check pour laiser l’open raiser parler en premier (aurais je du donk bet ?)
Vilain mise 1/2 pot
Héro call (j’ai call dans la mesure ou le flop était dry, et que c’était un cbet systématique de tout bon joueur…).
Pot : 0.25€
Turn :
Et la je bloque… je ne sais plus trop quoi faire, ou je me situe ? je continue à miser en bluff ? est ce que je tente de toucher une paire ? ai je de l’équité ?
C’est ce genre de mains qui me pose de nombreux problèmes post flop, quand le pot grossit je suis souvent battu.
Je décide de check,..
Vilain mise
Héro : fold
Merci pour vos conseils!
Avec le recul tu dois certainement avoir raison. J’aurais du 3 Bet 4X on dit souvent qu’il vaut mieux être agressif , il aurait fold quasi toute sa range en étant or position.
Merci raiseriver pour ta réponse qui a le mérite d’être très détaillée.
Ca semble tellement logique a froid , mais pendant le jeu, c’est une autre paire de manche, j’ai du mal à être focus comme ca…
Ce qui me frustre, j’ai souvent l’impression de me faire grignoter petit à petit en check /fold tout le temps sur ce genre de board…
fold sur c’est nul, c’est vrai j’avais mon Flush draw… Et si le flush tombe, et que vilain bet pot…Il a x
Mais comme dit plus haut, ce genre de mains c’est mon pain quotidien, et il m’arrive pas mal de bricoles…
L’important c’est d’en parler ensemble car cà m’aide à y voir plus clair… je débute
En tout cas merci à vous pour vos commentaires très enrichissants.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.