- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anthraxys, le il y a 5 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Vilain 64/0 sur 14H au moment du coup (peu de mains mais ca semble fiable au vu des mains précédente joué).
Stacks:
UTG mystic608 ($1.82) 91bb
UTG+1 Didd0u ($2.23) 112bb
CO Hero ($2) 100bb
BTN gelinotte43 ($0.78) 39bb
SB ludopecheur ($0.34) 17bb
BB Kilidan ($3.37) 169bbPre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is CO
1 fold, Didd0u calls $0.02, Hero raises to $0.08, 3 folds, Didd0u calls $0.06Flop: ($0.19, 2 players)
Didd0u checks, Hero bets $0.12, Didd0u calls $0.12
Au flop je fais 6BB pour faire payer les tirages flush.
Turn: ($0.43, 2)
Didd0u bets $0.04, Hero raises to $0.20, Didd0u calls $0.16A la Turn sur son raise pour moi sa ressemble plutôt à un block bet pour voir une river pas cher.
Avec le recul je me dit que j’aurais peut être du envoyé plus que 10BB.
River: ($0.83, 2)
Didd0u checks
La question: ici es que je prend le check ou je bet ?
Sachant que sur ses 14 mains il a déjà 2 check-raise all-in (non payé et je ne sais pas s’il le fait en bluff ou pas)
A cet instant je me dit que peu de mains que je ne bats pas me payerons (donc autant prendre l’info de ses cartes)
Avec la si il refait un check-reraise je devrais fold.
- Ce sujet a été modifié il y a 5 années et 6 mois par Anthraxys. Raison : mise en forme
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 6 mois par Anthraxys.
- Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 6 mois par Anthraxys.
Ok, donc je suis encore peut être un petit peut trop weak, je me disait que quitte à fold sur un reraise au temps ne pas bet et limiter la casse donc j’ai pris le check(peut être prit trop de sale truc avec des preniums).
J’aurais reraise il m’aurais surement envoyé la boite il avait
Sachant que ct Q7 oui je call tout les jours ;), mais sans info et sachant qu’il envoie souvent boite mais on ne savais pas encore avec quoi, je craignais me prendre une relance que je ne pourrais payé.
Iso à +4x je ne suis pas convaincu je risque de faire fuire vilain bien trop souvent.
Et pour raise/reraise sur ce type de spot tu me conseil de bet pots ?
Pour la rivers j’ai bien compris que j’aurais du raise
merci pour les conseils
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.