- Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
bogofff, le il y a 10 années.
-
AuteurMessages
-
EDIT –> Titre du post c’est check raise et non pas check call
Salut à tous voici une main jouée cet aprem, j’ai du mal a interpréter le check raise puis le donk bet au turn de VIlain (c’est surtout ce donk bet qui me pose soucis).
Voici la main :
2.00 EUR NL Texas Hold’em €0.01 /€0.02
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€1.54 EUR) – VPIP: 37, PFR: 17, 3B: 5, AF: 1,2, Hands: 114
CO (€1.38 EUR) – VPIP: 51, PFR: 15, 3B: 5, AF: 2,6, Hands: 71
BTN – Hero (€1.99 EUR) – VPIP: 20, PFR: 14, 3B: 4, AF: 2,7, Hands: 41701
SB (€2.00 EUR) – VPIP: 23, PFR: 16, 3B: 10, AF: 5,7, Hands: 110
BB (€0.64 EUR) – VPIP: 25, PFR: 0, 3B: 0, AF: 3,5, Hands: 28Preflop: (0, 5 players) Hero is BTN with
UTG calls €0.02 EUR, 1 fold, Hero raises €0.08 EUR, 2 folds, UTG calls €0.06 EURFlop:
(0, 2 players)
UTG checks, Hero bets €0.13 EUR, UTG raises €0.26 EUR, Hero calls €0.13 EURTurn:
(0, 2 players)
UTG bets €0.36 EUR, Hero calls €0.36 EURRiver:
(0, 2 players)
UTG bets €0.84 EUR, Hero calls €0.84 EURTotal Pot : 0
Spoiler Afficher> 0[/b]
Hero shows
UTG showsUTG wins €2.91 EUR from main pot
Si il a floppé un gros truc pourquoi check raise au flop et lead au turn alors qu’il pourrait me laisser continuer a l’agresser ?
Pensez-vous qu’il ait une grosse main ?
Pour moi son donk bet ne signifie pas de force donc je call au turn + river .
Que pensez-vous de mon choix ?Merci ++ !!!
D’accord merci pour l’explication sur le donkbet !
J’ai edit afin de mettre la main de Vilain.
OK donc oui se méfier du check raise d’un fish c’est sur, j’ai eu du mal a interpréter son bet turn car je pensais qu’avec de la force il aurait continué a check/call sur au moins le turn et soit bet soit check/raise au turn. POur le coup c’est moi le fish calling station aha.
Merci de la réponse!!
Yep c’est vrai, il m’a bien foutu 3 street de value avec ma top paire aha. Puis oui effectivement le board était non plus extremement safe surtout avec l’arrivée du coeur turn. Je note tes conseils encore merci
Dac’ il est vrai que j’overthink peut être un poil face aux fish, j’y pensrai à l’avenir ^^.
Merci encore!
Yop Guitoune merci pour toute cette explication ! Et merci pour l’avatar
.
C’est vrai qu’a chacune de mes mises je pense a « pourquoi je mise ? », et donc qu’est ce que je vais value ou bien qu’est ce que je vais coucher, mais je ne pense pas forcement à la range de vilain lorsque c’est lui qui mise (je le fais quand il me call). C’est automatique et indispensable je suppose, enfin c’est du bon sens…Je vais m’y mettre. Quand on te lis oui ca paraît évident ^^.
Merci pour le thinking process détaillé aha ++ !!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.