- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ATM –, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut !
Je n’arrive pas à savoir si j’ai bien joué cette main. J’ai peu d’infos sur vilain 111 mains (48/20/0).
- Première question que je pose c’est est-ce que finalement ouvrir AJ UTG était une bonne idée ? (Je cherchais surtout à taper HJ qui faisait n’importe quoi en fait)
- Aurais-je du fold sur ce flop très drawy ?
- Lorsque vient la turn je ne vois pas vilain sur un quinte déjà faite, mais plus sur une OESD
Bref, si c’était à refaire ?
PokerStars – €0.02 NL (6 max) – Holdem – 6 players
Hand converted by Holdem Manager 3MP: €3.13 (156.5 bb)
CO: €0.82 (41 bb)
BTN: €1.97 (98.5 bb)
SB: €4.19 (209.5 bb)
BB: €1.72 (86 bb)
Hero (UTG): €3.03 (151.5 bb)
SB posts €0.01, BB posts €0.02Pre Flop: (pot: €0.03) Hero has
Hero raises to €0.07, MP calls €0.07, CO calls €0.07, BTN calls €0.07, 2 foldsFlop: (€0.31, 4 players)
Hero checks, MP bets €0.15, CO calls €0.15, fold, Hero calls €0.15Turn: (€0.76, 3 players)
Hero bets €0.47, fold, CO raises to €0.60 and is all-in, Hero calls €0.13River: (€1.96, 2 players)
Results: €1.96 pot (€0.12 rake)
Final Board:Hero shows : (One Pair, Jacks)
(Pre 74%, Flop 73%, Turn 84%)CO shows : (Straight, Nine High)
(Pre 26%, Flop 27%, Turn 16%)CO wins €1.84
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 5 mois par JonnBluffPas.
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 5 mois par JonnBluffPas.
Merci pour ta réponse et des analyses que je n’avais pas noté.
Si BTN n’avait pas foldé au flop ma décision aurait été toute autre, comme toi je le sentais bien sur une PP.
Une fois à la turn, (je ne prétends aucunement avoir raison et qu’on me dise où je me trompe surtout ) mais j’explique mon DB par le fait que justement le flop est drawy, et mon raisonnement est peut-être très « fishy » mais je veux voir qui a quoi, et aviser ensuite, car ma TPTK ne pèse pas bien lourd. Et je me dis que mon DB peut donner l’image aux vilains que c’est moi qui suit sur la straight.
(Je te corrige, sur cette main vilain envoie all-in avec une quinte par le ventre)
Concrètement à ce moment si HJ raise je l’emmène au bout, il bluff avec R depuis plusieurs coups sans se démonter; et je m’attends plus au fold de CO, c’est l’inverse, je suis surpris.
- Concernant les pots multiway, j’ai l’impression que c’est un standard sur les tables que je joue et les pots en heads up l’exception, à mon grand malheur.
- Vilain aurait eu un tapis plus gros j’aurais certainement fold… Juste ou pas ?
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 5 mois par JonnBluffPas.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.