- Ce sujet contient 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-DEMOCRITE-, le il y a 5 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Villain fish tendance passif avec 23/9/7,9 avec un agression fac de 1,3. Pas de dynamique particulière.
Flop, cela touche sa range, aucun intérêt de c-bet ici.
Turn, bet de vilains. A-t-il toucher Qx ici, ou a-t-il Jx qui voulais x/r flop ? Achète t-il son équité ? Difficile de fold une TP, mais peut-être est-ce raisonnable vu le profile ? Ou est-ce trop weak ?
River, je voulais thin value ici 1/3 pot pour value Jx Qx. Mais son x/r ma surpris et j’avoue que j’ai snap call en mode un peu auto. J’aurais du mieux réfléchir à ce coup. Je le voyais à ce moment avec des miss draw mais vu le profile je crois que c’était peu probable.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Player5 ($2.03) 102bb
UTG+1 Hero ($2) 100bb
CO Player1 ($2.05) 103bb
BTN Player2 ($3.03) 152bb
SB Player3 ($1.55) 78bb
BB Player4 ($2.27) 114bb
Pre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is UTG+11 fold, Hero raises to $0.06, 3 folds, Player4 calls $0.04
Flop:
($0.13, 2 players)
Player4 checks, Hero checks
Turn:($0.13, 2)
Player4 bets $0.10, Hero calls $0.10
River:($0.33, 2)
Player4 checks, Hero bets $0.10, Player4 raises to $0.52, Hero calls $0.42
Final Pot: $1.37-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 8 mois par
Zazouza.
Bon,
réponse à tous, Je suis pas vraiment fan du cbet flop parce que de 1 j’ai la position et de 2 j’ai pas l’impression de faire fold une tonne de main. Il y a peut être quelques Ax, mais pour faire fold ses pp,j’ai l’impression que j’aurais besoin de multibarrel (chose que je voudrais éviter vu l’équité et la position sur Villain).
Après c’est vrai que sa range de BB touche plus ce flop que notre range d’UTG +1 (on a + de K et de Q que de J et de T) mais même si la BB a pour moi la range advantage c’est un cbet 2/3 pot (car board rainbow en plus donc + de FE)
Ok, mais selon toi quel est la range dont Villain va fold ici ?
P.S. Ceux qu’ils veulent savoir le showdown: Villains avait AKo ( oui, j’ai marqué une belle note sur lui.)
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 8 mois par
Zazouza.
Ici en jouant standard tu as 2 barrels de valu a prendre. Tu dois cbet flop, bet Turn et check river. Tu DOIS cbet au flop et 2 barrel toute les turns parce que avec un tirage quinte par les deux bouts et deux over card ta mains est favorite à 51% vs une paire flopé. Tu as 14 outs ( quatre 9. Quatre A. Trois K et trois Q) (14×3)+9=51. Tu as hit le flop tu es en valu vs un range de fish.
En value ? C’est pas bête, je n’y avais pas pensé. Toutefois, cela me semble très thin. J’ai calculé sur équilab et cela me donne pas exactement le même calcul: j’ai 44% en fait. Mais si je calcule avec toute les mains que je value (JJ-22,AJs-ATs,KJs-K8s,Q8s+,J9s+,T9s,98s,AJo-ATo,KJo-K8o,Q8o+,J9o+,T9o,98oi environ 54%.
Par contre je suis pas d’accord quand tu dis qu’il faut barrel en value n’importe quels autres cartes turn. Je crois que le 8 et le 7 ne sont pas des bonnes cartes à barrel car l’une me donne 28% et l’autre 40%. Quand au autre ( à part, l’as le roi, la dame, ou le 9 ) je reste septique.
-
Zazouza.
-
Zazouza.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 5 années et 8 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.