- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
NuDub, le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde,
Alors petite main contre un supposé fish, vilain est la que depuis 10 mains mais il a joué 88/25 avec aucun 3bet sur ces 10 mains.
Stacks:
UTG – Hero (€2,13)
CO – CO (€2,00)
BTN – BTN (€4,17)
SB – Vilain (€2,16)
BB – BB (€2,00)Preflop: (€0,03, 5 players) Hero is UTG with J♦ K♣
Hero raises to €0,06, 2 folds, Vilain calls €0,05, 1 foldFlop: J♥ K♥ 8♥ (€0,14, 2 players – SB: €2,10, Hero: €2,07)
Vilain checks, Hero bets €0,09, Vilain raises to €0,18, Hero raises to €0,40, Vilain raises to €2,10 (all-in), Hero ???Au niveau de ma réflexion :
Preflop je relance KJo car j’ai 2 serrures en CU et BTN et je veux jouer beaucoup de mains contre vilain.
Flop je CBet 2/3 pot on peut même faire plus cher je pense car énormément de tirages qui vont tout payer. Je suis raise, à ce moment la je me dit que :
soit il a un tirage avec déjà de la showdownvalue (AJ, AK, A8, KQ, KT, QJ, JT, Q8, T8 toute ces mains avec 1 coeur) ,
soit il a un tirage énorme ( AQ, AT, QT, Q9, T9 avec 1 coeur) ,
soit il a un tirage (
x,
x et éventuellement
x) ,
soit il a une main strong sans tirage (KK, JJ, 88, KJ, K8, J8) ,
soit il a déjà rentré sa flush avec toute les mains que l’on peut imaginer voire chez un joueur qui a un VPIP de 88.
Je décide de raise ici vu qu’il y a une énorme partie de son range que je bat encore, je suis déjà pas sur que ce soit la bonne ligne à prendre.
Vilain pousse tapis à ce moment est ce que je suis crush 100% du temps ? Faut il call fasse à un fish dans ce spot ou abandonner bref un poil perdu.
Merci pour vos réponses.
Merci seiharota pour ton analyse poussée.
Pour clarifié certains point que tu as soulevé :
Au CU le joueur est 17/8 et au BTN il est 18/11 donc avec le fish en blind je pense que KJo peut être open.
Tu voulais savoir l’AF de Vilain il est de 3 mais après comme tu dis 10 mains on ne sait pas encore si on peut vraiment se fier à cette stat.
Je suis complément d’accord pour enlever KK et JJ de son range et pour la question du CBet je pense qu’un fish ici peut me payer avec toute ses mains qui ont 1 coeur on va parfois voire un call de CBet au flop avec une main aussi faible que
.
Apres peut être que j’ai tendance à surévaluer le range de call des fishs en micro je sais pas.
Pour finir je pense que je dois fold quand il raise mon CBet, comme tu dis un fish ne check/raise pas en bluff donc je suis déjà loin derrière.
Mon raise est carrément EV- d’ailleurs j’ai fold quand il a push derrière donc j’aurai pu économiser.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.