- Ce sujet contient 19 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PetitHommeNain, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
1ere main de ma session, vilain pas cavé max et pseudo chiffré (donc nouveau joueur à priori), bon pour la petite histoire, la main d’après, je reperds une cave avec 52 sur 522, ou ça broke flop, vs les as, le petit as river qui va bien et juste après donc après 10 mains, Betclic qui me dit que j’ai dépassé le montant de ma mise hebdomadaire (quel con). Autrement dit, je suis en tilt d’autant plus qu’ils prennent en compte les changements en 2 jours MINIMUM…wtf.
Bref, on trouve un fold là?
Xeester – Cash game iPoker Network
Blindes : 0,01 €/0,02 €
[SB] PetitHommeNain [HERO] (2,04 €)
[BB] 11523623 (2 €)
[CO] 1330664 (1,51 €)
[BTN] plicetploc (2 €)
*** PREFLOP ***[AS,TC]
1330664 : Suit 0,02€
plicetploc : Se couche
PetitHommeNain : Relance 0,07€
11523623 : Se couche
1330664 : Suit 0,06€
*** FLOP ***[9S,AD,8C]
PetitHommeNain : Mise 0,10€
1330664 : Suit 0,10€
*** TURN ***[9S,AD,8C,4S]
PetitHommeNain : Mise 0,20€
1330664 : Suit 0,20€
*** RIVER ***[9S,AD,8C,4S,8S]
PetitHommeNain : Mise 0,40€
1330664 : Relance 1,13€
PetitHommeNain : Suit 0,73€
*** SHOWDOWN ***
PetitHommeNain : Montre ses cartes [AS,TC]
1330664 : Montre ses cartes [JS,5S]
1330664 : Gagne 2,84€
*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 7 mois par PetitHommeNain.
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 7 mois par PetitHommeNain.
Je voyais que brelan de 8 également…mais bon vu le « profil » pas cavé max, nouveau pseudo…mais c’est un peu spewy de ma part j’imagine.
Là ou j’ai un doute c’est as played, le bet river vous semble ok?
A froid, je pense que c’est b/f river facile en fait mais peut-être que check est mieux, je sais pas trop.
Petite question en parallèle : pseudo chiffré = nouveau joueur, c’est fiable globalement ?
J’ai pas vu un reg depuis le début avec un pseudo chiffré, ces pseudos là c’est quand ton compte est pas vérifié il me semble sur ipoker
Merci e-card pour cet avis détaillé !
Yo, je ferai plus simple que les autres. En fait on peut trouver un fold puisque : qu’est ce qu’il raise en bluff ici ? JT ? T’as jamais que TPGK je pense pas qu’on ait à faire à un mec qui a le niveau pour se dire je call 2 barell pour raise si y’a un draw qui tombe river etc… Tout reste trés ABC en NL2 même si le 8 est une bonne carte pour bluff, bah ça peut être dans sa range et avec le backdoor flush ça empire la situation. sans trop d’infos on doit fold, comme dit plus haut C/C selon le prix pour limiter la casse et prendre l’info en fait on call jamais gagnant dans ce spot quoi Et de manière globale une raise river en NL2…
T’as tellement raison…on va mettre ça sur le compte du début de session, je m’installe à peine…
LIFETILT, je me suis inscris en late reg à untournoi à 20e sans faire exprès…je sais même pas comment c’est possible
En gros, tout ce que j’ai grind en NL2 part en fumée en 2min, soft de merde sans déconner
Ouais bah j’ai bust sur mon premier coup joué, un flip…
Et derrière je fais ma pire session NL2 depuis mes débuts, ça doit être le tilt ça…
je crois que c’est le bon moment pour te proposer de faire du sport, de sortir faire une ballade, t’aérer la tête. c’est très très EV+
J’opte pour un café/clope/netflix
Pas génial je te l’accorde…
Le genre de trucs qui n’arrive qu’à moi bon anyway, j’ai bossé le mental depuis que je suis ici alors on va essayer d’oublier cette journée et revenir motivé demain (même si je run maintenant 6 caves sous l’EV sur les 9k mains, le petit whine placé)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.