- Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
DIMLAU, le il y a 8 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut !
Voilà, sur cette main, je pensais l’avoir correctement jouée, jusqu’au moment du résultat. Je sais qu’une main perdante n’est pas forcément une main mal jouée mais plus je la regarde et plus je me dis que j’aurais pu faire autre chose.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci

$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($2.04) 102bb
CO ($1.95) 98bb
BTN Hero ($2.07) 104bb
SB ($1.17) 59bb
BB ($2.15) 108bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BTN

UTG raises to $0.06, CO calls $0.06, Hero raises to $0.20, 2 folds, UTG calls $0.14, CO folds
Flop:
($0.49, 2 players)UTG checks, Hero bets $0.25, UTG calls $0.25
Turn:
($0.99, 2)
UTG checks, Hero bets $0.74, UTG goes all-in $1.59, Hero ?-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 9 mois par
Flo.
-
zedryas.
-
zedryas.
Ah oui, j’ai oublié de préciser les stats de villain. Bon je n’ai que 7 mains sur lui mais on est sur du 86/43, donc rien de vraiment exploitable de ce côté là.
Ok pour cacher le résultat, j’y penserai.

PF : 9bb est suffisant face à 2 joueurs qui ont 3bet ?
Flop : Signification TPGK ? ^^
Turn : Maintenant que tu le dis, je n’ai vu qu’un Ax dans sa main et pris dans l’action j’ai eu du mal à correctement analyser sa range. Là, je dirai que vu sa position UTG, une pocket paire était tout a fait envisageable pouvant, au vu du board, être complétée par un brelan. Au niveau de la côte, je pensais avoir un bon pourcentage avec tous les piques, les
. Par contre je ne comprends pas ce que tu veux dire par « contre la range {AA,44,22,AK, A4, A3, A2} c’est un 27/72 »Merci pour ta réponse en tout cas

@zedryas : Aucun soucis ! Merci

Je pense avoir compris : le fait est que je n’ai pas encore le recul nécessaire pour étudier la range de quelqu’un. Pour tout vous dire, je suis actuellement à la mise en pratique de la théorie portée sur les sizing. Prochaine étape : la côte et ensuite la range.
Merci en tout cas pour votre aide ! C’est cool

-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.